Aidez-moi ! PC DEMARRE PLUS DU TOUT !
Résolu
Ox6gen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ox6gen Messages postés 7 Statut Membre -
Ox6gen Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur avec Windows XP edition familiale.
Ce matin, j'ai voulu l'allumé normalement et la, comme par hazard, il demarre normallement jusqu'a l'afiichage de la petite photo avec un ballon de foot avec ecrit en dessous "administrateur". Alors je clique dessus, et la il me met "ouverture de session" puis "déconnecté", fermeture de session...
Je n'y comprend rien, il fait ça dans tout les modes de démarrage que ce soit bonne configuration connue, mode sans echec, mode sans echec avec prise réseau, mode VGA etc... Impossible d'acceder a mon bureau, RIEN DU TOUT !
J'ai essayé de mettre le Cd Xp pour faire une restauration mais il me lance dans les commandes ms-dos.
J'ai vraiement besoin de votre aide en plus j'ai pleins de fichiers important.
La moindre aide serait la bienvenue pour restaurer le systeme a une heure anterieure.
Merci
J'ai un Ordinateur avec Windows XP edition familiale.
Ce matin, j'ai voulu l'allumé normalement et la, comme par hazard, il demarre normallement jusqu'a l'afiichage de la petite photo avec un ballon de foot avec ecrit en dessous "administrateur". Alors je clique dessus, et la il me met "ouverture de session" puis "déconnecté", fermeture de session...
Je n'y comprend rien, il fait ça dans tout les modes de démarrage que ce soit bonne configuration connue, mode sans echec, mode sans echec avec prise réseau, mode VGA etc... Impossible d'acceder a mon bureau, RIEN DU TOUT !
J'ai essayé de mettre le Cd Xp pour faire une restauration mais il me lance dans les commandes ms-dos.
J'ai vraiement besoin de votre aide en plus j'ai pleins de fichiers important.
La moindre aide serait la bienvenue pour restaurer le systeme a une heure anterieure.
Merci
A voir également:
- Aidez-moi ! PC DEMARRE PLUS DU TOUT !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Merci de ta reponse mais quand je met reparer, sa m'affiche une commande msdos. je dois pas voir le bon cd, je pense. Mince !
Ne m'insulte pas de flooder ! Je suis sur le pc de mon père qui se trouve au rez de chaussée, le mien est dans ma chambre est il est en Wifi. Je savais pas qu'il existait des cons comme ça. J'ai franchement pas de temps a perdre mais apparamment toi OUI.
Merci pour votre aide, effectivment a chaque fois je fesait R au lieu de Entrée, le pc est en train de changer tout les fichiers system, je vous tient au courant.
Merci
Merci pour votre aide, effectivment a chaque fois je fesait R au lieu de Entrée, le pc est en train de changer tout les fichiers system, je vous tient au courant.
Merci