Message bizarre au démarrage de Windows
fatima28
Messages postés
103
Statut
Membre
-
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre -
fatima28 Messages postés 103 Statut Membre -
bonjour à toutes et tous.
Pourriez vous m'aider ,voilà j'ai un message bizarre au démarrage de WINDOWS qui est "Erreur de chargement de p2esocks_1012.dll
le module spécifié est introuvable"
Et je ne sais pas ce que ça peut engendrer car apparemment rien à changer il suffit que je clique sur OK et WINDOWS demarre normalement.j'aimerais bien comprendre porquoi ce message vient à chaque fois?
Pourriez vous m'aider ,voilà j'ai un message bizarre au démarrage de WINDOWS qui est "Erreur de chargement de p2esocks_1012.dll
le module spécifié est introuvable"
Et je ne sais pas ce que ça peut engendrer car apparemment rien à changer il suffit que je clique sur OK et WINDOWS demarre normalement.j'aimerais bien comprendre porquoi ce message vient à chaque fois?
A voir également:
- Message bizarre au démarrage de Windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
il y a de grandes chances pour que ce soit un résidu viral...
Essaye de scanner ta machine avec ad-aware et spybot, si le problème persiste, il faudra l'enlever dans la base de registre.
il y a de grandes chances pour que ce soit un résidu viral...
Essaye de scanner ta machine avec ad-aware et spybot, si le problème persiste, il faudra l'enlever dans la base de registre.
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Pour aller dans la base de registre tu vas dans démarrer - executer et tu tapes regedit.
Mais la base de registre est très vaste et très "délicate"... la moindre erreur peut avoir des conséquences désastreuses, le mieux est de télécharger un logiciel qui cherchera pour toi.
Je te conseille Regseeker, par exemple ici http://utilitaire.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Ensuite tapes le nom des dll manquantes dans le champ de recherche et efface le clé qui te sont donées.
Mais la base de registre est très vaste et très "délicate"... la moindre erreur peut avoir des conséquences désastreuses, le mieux est de télécharger un logiciel qui cherchera pour toi.
Je te conseille Regseeker, par exemple ici http://utilitaire.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Ensuite tapes le nom des dll manquantes dans le champ de recherche et efface le clé qui te sont donées.
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si ça ne marche pas c'est quoi que je vais devoir enlever dans ma base de registre?