A voir également:
- Portable Sagem roxy
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
9 réponses
bonjour ,
pour l'instant je n ai pas de gros problemes avec le portable mais je ne sais pas comment transferer des musiques ou meme des images de l'ordinateur au portable sachant que avec le cable il me demande de telecharger un logiciel, il est posiible de le faire avec le mode bluetooth ?? si c le cas comment faire ??
merci d'avance
pour l'instant je n ai pas de gros problemes avec le portable mais je ne sais pas comment transferer des musiques ou meme des images de l'ordinateur au portable sachant que avec le cable il me demande de telecharger un logiciel, il est posiible de le faire avec le mode bluetooth ?? si c le cas comment faire ??
merci d'avance
Je n'peux pas répondre à ta question, mais j'aimerai savoir si le portable Roxy est bien ?? Les photos sur l'ordi, la qualité de la musique toussa?!
Merci :)
Merci :)
il suffit de modifier les paramétres dans les profiles
il faut que tu cliques sur reglages / telephone / puis dans le profile et modifier
ps moi aussi j'ai eu du mal a trouver
est ce que tu arrives a mettre tes foto sur l'ordi car moi j'arrive pas :(
il faut que tu cliques sur reglages / telephone / puis dans le profile et modifier
ps moi aussi j'ai eu du mal a trouver
est ce que tu arrives a mettre tes foto sur l'ordi car moi j'arrive pas :(
coucou, ton explications est clair, mais je n'y arrive pas du tout et ca m'enerve trop !!!!!!!!!!!!! si tu pouvais me le dire mais plus en detail car je ne trouve pas du tout enfin je trouve je desactive mais ca vibre toujours j'ai peut etr mal compris re explique moi sur mon adresse e mail : meuhmeuh86@hotmail.fr merci beaucoup
en bref pour ta reponse lucie t appui sur diez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Lucie..
Je viens d'avoir ce portable et j'ai bien galéré avant de trouver comment enlever le vibreur !
Mais à la fin j'ai trouvé...
Il te suffit juste de mettre le téléphone dans le profil " réunion " de làba tu vas dans modifier et tu décoche la case "vibreur" ..
Voilà
bisous
Je viens d'avoir ce portable et j'ai bien galéré avant de trouver comment enlever le vibreur !
Mais à la fin j'ai trouvé...
Il te suffit juste de mettre le téléphone dans le profil " réunion " de làba tu vas dans modifier et tu décoche la case "vibreur" ..
Voilà
bisous
Slt
moi c le contré re comen on mé le vibreur ???
svp c urgent
merci d'avance
moi c le contré re comen on mé le vibreur ???
svp c urgent
merci d'avance
Coucou !! Tu doi appuyé sur lun dé bouton ki li a sur la gauche du portable !! apré tu va sur mode reunionn , modifiéé , et apré tu enleve tou les son !! bizzou et bone chance
pour enlever le vibreur il faut se mettre sur mode reunion ,et apres mettre modifier et la tu met pas de vidreur
.
mais tu est obliger de mettre sr reunion;
voila
.
mais tu est obliger de mettre sr reunion;
voila