Portable Sagem roxy

Fermé
Lucie - 23 sept. 2008 à 13:49
 coquelicot - 21 août 2010 à 15:51
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever le vibreur en mode silencieux ?
merci !

9 réponses

misswatermelon
23 juin 2009 à 14:27
bonjour ,

pour l'instant je n ai pas de gros problemes avec le portable mais je ne sais pas comment transferer des musiques ou meme des images de l'ordinateur au portable sachant que avec le cable il me demande de telecharger un logiciel, il est posiible de le faire avec le mode bluetooth ?? si c le cas comment faire ??

merci d'avance
1
Je n'peux pas répondre à ta question, mais j'aimerai savoir si le portable Roxy est bien ?? Les photos sur l'ordi, la qualité de la musique toussa?!
Merci :)
0
il est lent a reagir et la touche directionnelle est nulle, c'est une question d'habitude (jespere!)..mais a par ca il est parfait !!!
0
ski > lucie
11 nov. 2008 à 18:40
bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir si le portable roxy a un bon son avec les écouteurs?
merci de me répondre
0
il é genial la qualitée des fotos tiptop et en plus il é tous leger hesite pas a le prendre
0
Nous ne pouvons mettre beaucoup de chansons,
Jen n'ai mi 9 et on me dit qu'ils ni a plus de place =$.
Mais sinon il est pas mal a mon gout.
0
vous pouvez tj acheter une carte environ 19 euro c super j'en ai une
0
il suffit de modifier les paramétres dans les profiles
il faut que tu cliques sur reglages / telephone / puis dans le profile et modifier

ps moi aussi j'ai eu du mal a trouver

est ce que tu arrives a mettre tes foto sur l'ordi car moi j'arrive pas :(
0
ouai g trouvé en fait, c'est dan le profil reunion !!
j'ai essayé de mettre les foto mais j'etais pas connecté a internet, il faut telecharger un pilote (je crois) sur le site internet de sagem ..
je n'ai pas encore essyaé, alor je peu pa te dire si ca marche !
0
Polyne > lucie
25 déc. 2008 à 16:22
Comment fait-t'on pour mettre nos apelle en n'apelle privée?
Et peut-t'on mettre une carte mémoire dans le portable?
0
Coconutsguesh > Polyne
4 janv. 2009 à 16:21
Salut !
Oui tu peux mettre une carte mémoire faut ouvrir la coque derrière et y a un emplacement ! lis la notice sa te permettra de voir ou sa se met
Pour les appels privés dsl je sais pas

Pauline.
0
coucou, ton explications est clair, mais je n'y arrive pas du tout et ca m'enerve trop !!!!!!!!!!!!! si tu pouvais me le dire mais plus en detail car je ne trouve pas du tout enfin je trouve je desactive mais ca vibre toujours j'ai peut etr mal compris re explique moi sur mon adresse e mail : meuhmeuh86@hotmail.fr merci beaucoup
0
en bref pour ta reponse lucie t appui sur diez
0
je viens de m'acheter un roxy
je me telecharge des sonneries qui sont enregistrées dans mes sons mais meme si je les definis en sonnerie d'appel mon tel ne fait que vibrer sans entendre la sonneriez
comment faire tout en sachant que mon tel est reglé en profil normal
merci
biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Lucie..
Je viens d'avoir ce portable et j'ai bien galéré avant de trouver comment enlever le vibreur !
Mais à la fin j'ai trouvé...
Il te suffit juste de mettre le téléphone dans le profil " réunion " de làba tu vas dans modifier et tu décoche la case "vibreur" ..
Voilà
bisous
0
Mercii beaucoup Zeyno,
Sa fesait lontemp que j'essayé mais j'y arrivé pas , merci !!!! :)
0
Slt
moi c le contré re comen on mé le vibreur ???
svp c urgent
merci d'avance
0
Pour mettre le vibreur tu va dans :

parametres / telephone / profils - silencieux ou reunion ( dans le profil reunion tu fait option : modifier / alertes et tu coche alerte vibreur)
0
Metoyou > Metoyou
6 avril 2009 à 19:03
Par contre moi j'ai une question

J'aimerais savoir après pls recherches, si avec ce portable on a l'option SMS " réponse offerte" ? pk je trouve la réponse nulle part.

Merci
0
Coucou !! Tu doi appuyé sur lun dé bouton ki li a sur la gauche du portable !! apré tu va sur mode reunionn , modifiéé , et apré tu enleve tou les son !! bizzou et bone chance
0
pour enlever le vibreur il faut se mettre sur mode reunion ,et apres mettre modifier et la tu met pas de vidreur
.
mais tu est obliger de mettre sr reunion;

voila
0
comment faire passer mes sms de mon portable roxy sur l'ordinateur?
MERCI
0