Je ne peux plus demarrer mon pc
sam68
-
sam68 -
sam68 -
Bonjour,
mon pc me demandait toujours le type d'exploitation systeme lors du demarrage.....donc j'ai regarder sur un forum et j'ai trouvé qu'on pouvait retablir la config en allant sur le poste de travail...mais j'ai supprimer toute la ligne de commande et maintenant mon pc dermzrre plus meme en mode sans echec.....que faire?
mon pc me demandait toujours le type d'exploitation systeme lors du demarrage.....donc j'ai regarder sur un forum et j'ai trouvé qu'on pouvait retablir la config en allant sur le poste de travail...mais j'ai supprimer toute la ligne de commande et maintenant mon pc dermzrre plus meme en mode sans echec.....que faire?
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0