Chgt d'exploitation(pb de pilotes et drivers)

Résolu
Warfiot Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passé de vista à XP récemment et j'ai rencontré quelques problemes avec la reinstallation de certains périphériques :
-controleur de bus sm
-controleur ethernet
-coprocesseur
-controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI
Je ne trouve pas les drivers qui vont avec,
mon pc est un hp pavillon dv6809ef.
Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

A la place de:
ftp ftp.hp.com
tapez:
telnet ftp.hp.com 21

cela donne quoi ?
0
Warfiot Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'ouvre une fenetre de commande appelée telnet ftp.hp.com, et là je peux écrire dedans mais ca ne se voit pas.
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Et il vous demande login USER et PASSWORD ?
Que vous ne pourrez pas entrer d'ailleurs.
0
Warfiot Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, justement la fenetre est vide.
Quand j'écris je vois un curseur qui avance comme si j'écrivais une commande normale mais aucune lettre n'apparait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même après avoir appuyé sur entrée ?

On dirait vraiment un problème de firewall.
Relancez le petit logiel WsFTP et dans la config choisissez l'onglet "avancé" et cochez "Passive transfer"
Et réessayez de vous connecter avec cesoft.
0

J'ajouterai même que vous arrivez à envoyer des données au serveur FTP mais que vous ne laissez pas passer ses réponses.
0

"passiv transfer" est déjà coché.
J'ai réessayé et toujours le meme message.
0

Vous avez totalement désactivé votre firewall Windows et d'autres et vérifié dans votre BOX aussi s'il n'y a pas moyen de le désactiver momentanément ?

Je suis désolé mais je dois partir.
A demain
0

J'ai beau désactiver mon anti-virus et le pare-feu windows pas moyen de se connecter aux ftp.
Je pense que c'est un probleme de port. Je suis sur le port 21 et je pense qu'il n'est pas ouvert. Mais comme je n'ai pas moyen d'acceder au routeur je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir.
0

Tous les serveurs FTP (standards) utilisent le port 21.

Pourquoi ne pouvez-vous pas accéder à votre routeur ? Vous avez internet donc vous communiquez avec votre routeur , il suffit donc de tapez l'IP de votre passerelle dans IE pour accéder à votre routeur.

J'ai déjà vu des utilisateurs dans ma boîte qui parfois n'arrivaient pas à accéder à un site FTP parce que le site était difficile à atteindre (mauvaise qualité de notre ligne ADSL, surchargée...) dans ce cas j'arrivais à résoudre ce problème en augmentant le nombre de "connexions retry" et le "Network timeout" dans la config du petit logiciel WsFTP.

Essayez de mettre 10 retry et un timeout à 120 ms (dans l'onglet "advanced")
0

J'utilise une ligne Neuf wifi dans une résidence universitaire, je n'ai donc pas acces au routeur.
Je réessaie lundi de me connecter au ftp.
Bon week-end Caiman2
0

Apparemment c'était le réseau qui allait pas car je suis rentré ce week-end, je me suis branché sur mon réseau domestique et j'ai pas eu besoin de me connecter a un ftp.
Donc voilà, j'ai le driver manquant. Merci beaucoup Caiman2!
0

Vous n'aviez pas dit que vous étiez sur un réseau universitaire, donc dans ce cas vous transitez par leur FireWall et
ils ont certainement bloqué le port FTP pour eviter une saturation de leur réseau par des téléchargements abusifs.
0