Chgt d'exploitation(pb de pilotes et drivers)
Résolu
Warfiot
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé de vista à XP récemment et j'ai rencontré quelques problemes avec la reinstallation de certains périphériques :
-controleur de bus sm
-controleur ethernet
-coprocesseur
-controleur hote IEEE 1394 compatible OHCIJe ne trouve pas les drivers qui vont avec,
mon pc est un hp pavillon dv6809ef.
Merci d'avance.
Je suis passé de vista à XP récemment et j'ai rencontré quelques problemes avec la reinstallation de certains périphériques :
-controleur de bus sm
-controleur ethernet
-coprocesseur
-controleur hote IEEE 1394 compatible OHCIJe ne trouve pas les drivers qui vont avec,
mon pc est un hp pavillon dv6809ef.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chgt d'exploitation(pb de pilotes et drivers)
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
33 réponses
Ca m'ouvre une fenetre de commande appelée telnet ftp.hp.com, et là je peux écrire dedans mais ca ne se voit pas.
Non, justement la fenetre est vide.
Quand j'écris je vois un curseur qui avance comme si j'écrivais une commande normale mais aucune lettre n'apparait...
Quand j'écris je vois un curseur qui avance comme si j'écrivais une commande normale mais aucune lettre n'apparait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même après avoir appuyé sur entrée ?
On dirait vraiment un problème de firewall.
Relancez le petit logiel WsFTP et dans la config choisissez l'onglet "avancé" et cochez "Passive transfer"
Et réessayez de vous connecter avec cesoft.
On dirait vraiment un problème de firewall.
Relancez le petit logiel WsFTP et dans la config choisissez l'onglet "avancé" et cochez "Passive transfer"
Et réessayez de vous connecter avec cesoft.
J'ajouterai même que vous arrivez à envoyer des données au serveur FTP mais que vous ne laissez pas passer ses réponses.
Vous avez totalement désactivé votre firewall Windows et d'autres et vérifié dans votre BOX aussi s'il n'y a pas moyen de le désactiver momentanément ?
Je suis désolé mais je dois partir.
A demain
Je suis désolé mais je dois partir.
A demain
J'ai beau désactiver mon anti-virus et le pare-feu windows pas moyen de se connecter aux ftp.
Je pense que c'est un probleme de port. Je suis sur le port 21 et je pense qu'il n'est pas ouvert. Mais comme je n'ai pas moyen d'acceder au routeur je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir.
Je pense que c'est un probleme de port. Je suis sur le port 21 et je pense qu'il n'est pas ouvert. Mais comme je n'ai pas moyen d'acceder au routeur je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir.
Tous les serveurs FTP (standards) utilisent le port 21.
Pourquoi ne pouvez-vous pas accéder à votre routeur ? Vous avez internet donc vous communiquez avec votre routeur , il suffit donc de tapez l'IP de votre passerelle dans IE pour accéder à votre routeur.
J'ai déjà vu des utilisateurs dans ma boîte qui parfois n'arrivaient pas à accéder à un site FTP parce que le site était difficile à atteindre (mauvaise qualité de notre ligne ADSL, surchargée...) dans ce cas j'arrivais à résoudre ce problème en augmentant le nombre de "connexions retry" et le "Network timeout" dans la config du petit logiciel WsFTP.
Essayez de mettre 10 retry et un timeout à 120 ms (dans l'onglet "advanced")
Pourquoi ne pouvez-vous pas accéder à votre routeur ? Vous avez internet donc vous communiquez avec votre routeur , il suffit donc de tapez l'IP de votre passerelle dans IE pour accéder à votre routeur.
J'ai déjà vu des utilisateurs dans ma boîte qui parfois n'arrivaient pas à accéder à un site FTP parce que le site était difficile à atteindre (mauvaise qualité de notre ligne ADSL, surchargée...) dans ce cas j'arrivais à résoudre ce problème en augmentant le nombre de "connexions retry" et le "Network timeout" dans la config du petit logiciel WsFTP.
Essayez de mettre 10 retry et un timeout à 120 ms (dans l'onglet "advanced")
J'utilise une ligne Neuf wifi dans une résidence universitaire, je n'ai donc pas acces au routeur.
Je réessaie lundi de me connecter au ftp.
Bon week-end Caiman2
Je réessaie lundi de me connecter au ftp.
Bon week-end Caiman2
Apparemment c'était le réseau qui allait pas car je suis rentré ce week-end, je me suis branché sur mon réseau domestique et j'ai pas eu besoin de me connecter a un ftp.
Donc voilà, j'ai le driver manquant. Merci beaucoup Caiman2!
Donc voilà, j'ai le driver manquant. Merci beaucoup Caiman2!