DirectX 9.0 sur vista
Résolu
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d"acquerir une clé usb TNT !
le soucis c'est qu'il me faut absolument installer directX 9.0 avant tout mais je ne trouve pas de version compatble avec vista !
Si qlq pourrait m'indiquer un chemin à suivre SVP
Merci avant à tous ...
je viens d"acquerir une clé usb TNT !
le soucis c'est qu'il me faut absolument installer directX 9.0 avant tout mais je ne trouve pas de version compatble avec vista !
Si qlq pourrait m'indiquer un chemin à suivre SVP
Merci avant à tous ...
A voir également:
- DirectX 9.0 sur vista
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
re
je suis déçu de cette version franchement !
beaucoup de beugue !par exemple quand je suis sur msn et je veux voir mes couriers ça m'ouvre pas mon hotmail, faut que je passe par un autre navigateur pour y acceder !et bien d'autre disfonctionnements
cordialement
je suis déçu de cette version franchement !
beaucoup de beugue !par exemple quand je suis sur msn et je veux voir mes couriers ça m'ouvre pas mon hotmail, faut que je passe par un autre navigateur pour y acceder !et bien d'autre disfonctionnements
cordialement
Euh je passe la par hasard ...
Pour ta question pograve ... direct x10 est déja fourni avec vista je crois.
Mais quand tu essaie d'installer ta clé USB il te demande explicitement DX 9 ?
Parce que dans ce cas là je ne sais pas du tout :O
@+ et désolé si je n'ai pas pu t'aider !
Kukuche ;)
Pour ta question pograve ... direct x10 est déja fourni avec vista je crois.
Mais quand tu essaie d'installer ta clé USB il te demande explicitement DX 9 ?
Parce que dans ce cas là je ne sais pas du tout :O
@+ et désolé si je n'ai pas pu t'aider !
Kukuche ;)
re
ce n'est pas demandé au cours de l'instalation mais c'est ce qui est indiqué sur la notice et vus que mon systeme n'a pas detecté le produit je me suis dis peut etre il falait absolument le directX 9.0 !
merci
ce n'est pas demandé au cours de l'instalation mais c'est ce qui est indiqué sur la notice et vus que mon systeme n'a pas detecté le produit je me suis dis peut etre il falait absolument le directX 9.0 !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, oui, si tu as la version 10, c'est mieux =/
Elle ne fonctionne pas ta clé USB une fois installée ?
Elle ne fonctionne pas ta clé USB une fois installée ?
Re
Bah si elle a été fournie avec un CD d'installation met le CD avant de brancher ta clé USB ... c'est censé te fournir une sorte de guide d'installation mais je ne peux pas en être sur je n'en ai jamais acheté.
Au pire ... il y a bien un site web du constructeur pour trouver les pilotes de ta clé USB ... Je ne sais pas quoi rajouter !
@+
Kukuche
Bah si elle a été fournie avec un CD d'installation met le CD avant de brancher ta clé USB ... c'est censé te fournir une sorte de guide d'installation mais je ne peux pas en être sur je n'en ai jamais acheté.
Au pire ... il y a bien un site web du constructeur pour trouver les pilotes de ta clé USB ... Je ne sais pas quoi rajouter !
@+
Kukuche
re
je viens de me rendre compte qu'il y'a un manque sur le cd d'instalation et c'est le plus important !
c'est le dossier contenant les drivers !
mais aucune trace sur le net
...
je viens de me rendre compte qu'il y'a un manque sur le cd d'instalation et c'est le plus important !
c'est le dossier contenant les drivers !
mais aucune trace sur le net
...
Re
Ramène la clé au magasin ... ou sinon tu peux toujours bien fouiller le net avec la référence de ta clé pour trouver des drivers ou une adresse mail de contact pour pouvoir demander un CD de pilote (attention souvent en anglais)
@+
Kukuche
Ramène la clé au magasin ... ou sinon tu peux toujours bien fouiller le net avec la référence de ta clé pour trouver des drivers ou une adresse mail de contact pour pouvoir demander un CD de pilote (attention souvent en anglais)
@+
Kukuche
re
merci pour votre aide c'est ce que je vais faire finalement !
je tiens le forum au courant s'il y'a du nouveau ! ça servira à ceux qui ont le meme soucis
cordialement
merci pour votre aide c'est ce que je vais faire finalement !
je tiens le forum au courant s'il y'a du nouveau ! ça servira à ceux qui ont le meme soucis
cordialement