Connecter Table de Mixage a PC :)

kod_moe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loic62100 -
Bonjour,
J'ai recemment achete une table de mixage Reloop RMX 40 USB. Je n'ai pas de platines, j'ai un ordinateur. Mon idee etait de utiliser un programme de DJ sur le PC tel que Virtual DJ ou Alcatech BMP Studio, et enregistrer sur l'ordinateur.

J'ai connecte les 2 sorties USB de la table de mixage a mon ordinateur, installe les pilotes, installe les programmes. Quand je lance Virtual DJ, je configure pour ma table de mixage, je lance une musique et je peux l ecouter sur mes Headphones. Par contre seul les boutons "High" "Mid" et "Low" pour l EQ modifie le son que j'ai sur le casque, les autres ne faisant aucun effet (crossfader, effects...)
Quand j'enregistre sur l'ordinateur les modifications que j'ai fait avec le High Mid Low n'apparaissent pas.
Ce qui me laisse en conclure que le signal rentre bien de l'ordinateur vers la table de mixage mais le signal ne retourne plus, m'impossibilitant d'enregistre et meme de mixxer les musiques.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Materiel:
- Reloop RMX 40 USB
- Virtual DJ
- Acer Aspire 7520
- ASIO4ALL
- 2 cables USB

Merci, Hugo:):)

A voir également:

3 réponses

fer3oun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui évidement le signal ne retourne plus vers l'ordinateur si non tu tombe dans une boucle fermé et tu rencontrera des problèmes de parasite au niveau du sons.
le branchement du mixeur avec l'ordinateur sert pour juste jouer la musique et faire les corrections et les réglages dans les hauts parleurs. Alors si tu veux enregistrer de la musique dans l'ordinateur tu doit avoir de la musique d'un autre appareil audio soit lecteur cassette, lecteur CD,... et non pas de la même ordinateur
0
kod_moe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
Donc si je n'ai pas de platines tu proposes quoi?
0
estellejmj

moi jai fais mes branchement, jai connecté mes output master a mon ampli "creative inspire p380", ensuite jai connecté le "bout blanc" sur "L' à la input ch1 et le rouge sur "R" à la input ch2 le tout brancher a la clé usb audio qui est branché sur mon ordi, tout marche mais le seul soucis c est que jai qu un haut parleur qui marche pour chaque ligne, au final jai jamais les deux haut parleur qui marche en meme temps, la L1 avec un haut parleur et quand je passe a la L2 ben c est l autre haut parleur qui marche. c est embetant quoi.; quelqu un pour m aider svp?
0
loic62100

Bonjour je sait que je suis un peu en retard mais j'aimerai savoir comment se connecter j'ai également une reloop et virtual dj mais je n'arrive pas a configurer ais je oublié quelque chose ?
merci
0