Comment recuperer des partitions inutilisé
le_vilain
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment effacé des partitions vierge sur mon disque dur, j'ai 400G de stokage d'après le vendeur mais mon disque est partititionné en 5 dont plusieur qui ne serve pas et du coup je ne retrouve avec seulement 127G de stokage actif comment recupérer le reste.......
Merci d'avance
P.S. je ne possede pas de cd de demarage xp
Je voudrais savoir comment effacé des partitions vierge sur mon disque dur, j'ai 400G de stokage d'après le vendeur mais mon disque est partititionné en 5 dont plusieur qui ne serve pas et du coup je ne retrouve avec seulement 127G de stokage actif comment recupérer le reste.......
Merci d'avance
P.S. je ne possede pas de cd de demarage xp
A voir également:
- Comment recuperer des partitions inutilisé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
13 réponses
Bonjour,
Dans le panneau de configuration, gestion de l'ordinateur, tu as un outil de gestion des disques de stockage. Il te permettra de récupérer des partitions et même de les formater si tu le souhaites.
Dans le panneau de configuration, gestion de l'ordinateur, tu as un outil de gestion des disques de stockage. Il te permettra de récupérer des partitions et même de les formater si tu le souhaites.
Bonjour le_vilain,
Tuxie a déjà fort bien résumé la procédure, je voulais simplement donner un p'tit coup de pouce en plus en te proposant d'aller lire ceci, si tu le souhaites évidemment !
Bonne chance.
Cordialement.
Tuxie a déjà fort bien résumé la procédure, je voulais simplement donner un p'tit coup de pouce en plus en te proposant d'aller lire ceci, si tu le souhaites évidemment !
Bonne chance.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clique dessus il me dis juste modifier et en effet les partition ne sont pas alloué et je ne peut rien faire a part la crée est il possible de pouvoir augmenter celle deja existante ( celle du lecteur C ) en gratant sur ceux que je ne me sert pas??????????????
j'ai testé tous les onglet et les sous menu mais je ne trouve rien pour redimensionner y a t'il une autre solution (un formatage complet du volume ou autre...) ????????
Le plus simple serait peut-être un logiciel de partitionnement. Dans les gratuits, tu as GParted, qu'il faut graver sur un CD pour pouvoir booter dessus. Il est simple et efficace.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
salut Tuxie ton petit logiciel gratuit marche terrible j'ai put recup tout l'espace libre qui restait je vais pouvoir m'en donner à coeur joie :)
C'est vrai qu'il est bien pratique... fais attention de ne pas abîmer les partitions qui te servent.