Pas d'internet dans L'explorateur windows

Fermé
cameleon - 4 juil. 2004 à 12:04
 Lulu - 4 juil. 2004 à 17:25
re COUCOU c tj moi
je n'est toujour pas trouvé comment desintegré IE de L'explorateur windows sur XP si un logiciel existe Svp dite le moi
Merci
A voir également:

4 réponses

salut

A tes risques.


Comment effacer Internet Explore dans Windows XP
Il peut être en très grande partie supprimé et ne sera plus utilisable mais quelques composants seront conservés à cause de la mutualisation de ces composants. Par exemple, lorsque vous regardez un e-mail avec OutLook, c'est "la visionneuse" d'Internet Exploreur qui est utilisée. Donc, toutes les failles de sécurité et les risques liés aux technologies non standards inclues par Microsoft dans Internet Explorer et cause de la quasi-tiotalité des spywares, des Hijack et du matraquage publicitaire, sont conservés. La méthode utilisée vous renvoie vers la libération d'un module de suppression d'Internet Explorer, livré en standard dans Windows, mais caché.
Utiliser IEradicator

Salut

Cle
0
merci pour ta reponse
mais je ne veut pas l'irradiké lol
je veut juste rendre impossible la navigation internet dans l'explorateur windows
0
Salut
Tu vas dans panneau de configuration, ajout er ou supprimer des programmes,ajouter ou supprimer des composants windows et du décoches IE6 voilà mais avant télécharge un autre navigateur
0
merci lulu
mais je ve le grader moi le IE
0
Re

Mais comme ça tu le garde mais il n'est simplement plus activé si un jour tu as besoin a nouveau de IE tu refais la manipulation a l'envers
0