Traits verticaux sur l'écran de mon pc-portab
Kodem
-
kodem -
kodem -
Bonjour,
Depuis environ 4 semaines, l'écran de mon HP Pavilion zd8000 se barre de trais verticaux de couleur blanche et bleu. C'est curieux parce que ça a commencé par un 1er trait à l'extrême gauche. puis 3 jours plus tard un second est apparu à quelques 4 cm du 1er. j'en suis déjà à 6 traits bien lumineux qui ne dépendent pas du tout des affichages à l'écran. Toute fenêtre est barrée de la même manière. Suis très inquièt parceque ça semble évoluer progressivement
Que puis-je faire.
Help svp
Merci d'avance
Depuis environ 4 semaines, l'écran de mon HP Pavilion zd8000 se barre de trais verticaux de couleur blanche et bleu. C'est curieux parce que ça a commencé par un 1er trait à l'extrême gauche. puis 3 jours plus tard un second est apparu à quelques 4 cm du 1er. j'en suis déjà à 6 traits bien lumineux qui ne dépendent pas du tout des affichages à l'écran. Toute fenêtre est barrée de la même manière. Suis très inquièt parceque ça semble évoluer progressivement
Que puis-je faire.
Help svp
Merci d'avance
A voir également:
- Traits verticaux sur l'écran de mon pc-portab
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Y a til une source de rayonnements, eventuellements electro-magnétiques près de ton PC ?
(Fenetre PVC, UC, aimant, enceinte, etc...)
Le soleil donne dessus ?
(Fenetre PVC, UC, aimant, enceinte, etc...)
Le soleil donne dessus ?
kodem
Non je ne pense pas avoir de source du genre que tu évoque. Au contraire, je me déplace beaucoup avec mon pc-ordi. ET depuis que ces traits son là, ils ne bouges plus. Mais disparaisse dès que j'éteint la machine
perso a chaque fois que j'ai eu un problème du genre c'était la carte vidéo qui était en train de rendre l'âme a cause d'une surchauffe , va voir un dépanneur ou vérifie toi même les ventilo
la RAM peut aussi causer le prob si elle est mal enfichée il me semble
et le proc si il crame :-(
bonne chance
la RAM peut aussi causer le prob si elle est mal enfichée il me semble
et le proc si il crame :-(
bonne chance