Ecran bleu

wam10 -  
loltis Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
g un pb avec mon pc packard bell ki n a ke 10 mois,souven il se met a buger pui un ecran bleu apparait 2sec seulemen ecrit en anglais et il se redemarre des foi rapidement des fois un momen apres.
Le disc dur a ete changer deja 2 foi et c toujours pareil
pouvez vous m aider
merci
A voir également:

17 réponses

vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

Probleme de webcam je supposeil doit etre marque quelque chose comme Usbvideo.sys ... il faut retelecharger les pilotes de la cam sur le site de packard bell
0
wam10

slt merci pour ton aide mais je n'est pas ce web cam....
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

ah ... bizarre ... alors ques'til ecrit sur cet ecran ?? car sans cet donnée c'est difficile de trouver des reponses :)
0
loltis Messages postés 70 Statut Membre 8

Est-ce un portable ?
0
wam10

non un pc de bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wam10

je me doute le problem est que la page est écrite en anglais et apparait une seconde puis l'ordi se ralume....
0

Le PC ne souffle t'il pas de l'air chaud lorsqu'il fait cela.... on dirais une surchauffe
0
wam10

cela serai bien possible l' assistance de packard nous a fais faire un teste et il etait a 80 pour cent aulieu de 40 45 pour cent
0

Ton PC chauffe s"il est a 80°

Regarde dedans si le ventilateur du Processeur fonctionne et s'il n'est pas encrassé...
S'il est encrassé, sans ne démonter quoique ce soit, tu aspires les poussières (Pc éteint bien entendu)
0
wam10

ok c bien possible le truc est qu'il est pas vieux il a fai sa casimen depuis le debut...jv voir sa

pourais tu me dire comment je peu voir la chauffe de mon PC c sur le bios je croi??
0

oui dans le bios ou alors avec un logiciel comme Everest, ou Sandra, tu peux voir les températures des sondes
0
wam10

ok merci et comment faire dans le bios??
0

Si tu n'as jamais touché a un Bios je te le recommande pas....
Si tu y tiens..... a tes risques.... cela peut être dangereux pour ta machine

Tiens appuyé au démarrage du PC la touche F2 ou bien le touches simultanément CTRL + ALT +Supp

et tu devrais rentrer dans le bios....

Surtout ne modifie pas les données

Je te conseille vivement de télécharger EVEREST ou SANDRA et là tu auras la Température de ton Processeur de ta Carte mère et même des HDD

lien de téléchargement

EVEREST.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

SANDRA
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 150 sisoft sandra lite

0
wam10

ok pas problem je v pas prendre le risque

les logiciel que tu ma conseiller son gratuit il suffi juste de les telecharger???? merci pour tou
0

oui gratuit
0
wam10

merci beaucoup !!!!!!!!!!!! c cool.....

bonne soirée et peutetre une prochaine et qui c peutetre que je te renverai l'ascenseur
0

ma foi qui sait
0
wam10

j'ai telecharger everest c du tonner et les temperatures qu'il me donne 40°pour la carte mere
25°pour le processeur
32°pour AUX
40°pour seagate...............
je pense que les temperature son bonne??
0

oui elles sont même parfaites
0