Lancement automatique d'un cd

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila depuis tout a l'heure quand j'insere un cd que ce soit dans mon graveur ou dans on lecteur cd normal il ne se lance plus automatiquementet la fenetre d'activité ne s'affiche plus non plus je suis allé dans le registre par rapport a l'autorun pour changer la valeur mais celel ci etait deja a 1 bref j'ai parcouru un peu le forum par rapport a ce probleme et je suis allé dans le registre et faire ce qui etait proposé dans les autres sujet mais rien n'y fait ça ne change rien ça ne marche toujours pas que faire merci ?
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As-tu fait Bt droit sur ton lecteur / propriété /éxécution automatique / coche "Me laisser le choix..."
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

on m'a deja fais faire çà et je n'ai pas ces options que tu me dit c trop bizarre.. je n'ai pas execution auto..
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

on m'a fais aller dans le registre changer des valeurs .. mais rien n'y fais c toujours pareil meme au redemarrage du pc
0

tu es parti ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya t'il quelqu'un pour m'aider svp merci ??
0