A quoi sert le gestionnaire de tâches?

Séraph -  
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté,

Voila, comme beaucoup de monde j'utilise le gestionnaire des tâches pour terminer une application lorsque celle-ci me casse les...
Mais depuis un moment je me demande à quoi servent les autres onglets, comment aller chercher des infos dedans et comment les interpréter.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer la dessus?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Séraph

Merci beaucoup pour ta réactivité Niico et oui ça m'éclaire.
Seulement par rapport à l'onglet "processus" comment tu sais lorsqu'un programme utilise trop de mémoire, c'est à dire quel est le paramètre et par rapport à quelle référence tu peux savoir ça?
Et comment savoir si un des programmes est en service pour rien? Parce que la les "noms de l'image" moi ça ne me parle pas beaucoup, je ne sais pas à quoi ça correspond...
5
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre 13

bonjour à toi oui je vais essayer de t'éclaircir donc application tu la testé quand un programme te casse les c...

l'onglet processus toute une liste de tout les processus actif le nombre de memoire qu'ils utilisent utile pour voir si un programe utilise trop de memoire utile pour aussi voir si une application et en marche alors quel n'a pas lieu d'y etre

performance pas trp dur tout est marqué

et mise en reseau local et ba c'est pareil en bas tu vois la vitesse de ta connexion reseau donc si tu passe par un fil ou si tu passe par wifi ect..

et utilisateur je pense que se n'eest pas spécialement la peine
voila j'espèr avoir répondu a ton attente
2
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Bonsoir,
puisque vous pouvez accéder au gestionnaire, ouvrez le, cliquez sur l'onglet "démarrage" puis désactiver tout", ensuite "appliquer" puis ok et redémarrez.
Que se passe t'il ?
0