Pc ne demarrant plus
brice587
-
brice587 -
brice587 -
Bonjour,
je vais essayer d'etre succint. le pc de mon fils ne demarre plus (K7S5, athlon 1800, 512 RAM). J'ai du spare, donc je remplace l'alim, la ram, la carte graphique en ayant débranché tous les périph.
le pc tourne, mais sans la RAM, si je met une barrette, c fini, un soubresaut du ventilo et plus rien.
je change donc la carte mère (ouf j'avais la meme, fonctionnant) et là plus rien du tout.
j'attrappe une tour avec un P4 qui fonctionne tres bien... je bascule le DD pour tout reinstaller... et meme symptomes.
juste la led verte de la CM qui s'allume !!!
je deviens chèvre, tous les composants fonctionnent individuellement sur d'autres PC, mais ensemble sur l'athlon ou le P4, rien... surcharge des condo?
qq un peut il m'aider, j'ai 2 pc en carafe lol
je vais essayer d'etre succint. le pc de mon fils ne demarre plus (K7S5, athlon 1800, 512 RAM). J'ai du spare, donc je remplace l'alim, la ram, la carte graphique en ayant débranché tous les périph.
le pc tourne, mais sans la RAM, si je met une barrette, c fini, un soubresaut du ventilo et plus rien.
je change donc la carte mère (ouf j'avais la meme, fonctionnant) et là plus rien du tout.
j'attrappe une tour avec un P4 qui fonctionne tres bien... je bascule le DD pour tout reinstaller... et meme symptomes.
juste la led verte de la CM qui s'allume !!!
je deviens chèvre, tous les composants fonctionnent individuellement sur d'autres PC, mais ensemble sur l'athlon ou le P4, rien... surcharge des condo?
qq un peut il m'aider, j'ai 2 pc en carafe lol
A voir également:
- Pc ne demarrant plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Salut,
tu as fait tous les changements en même temps?
tu as fait tous les changements en même temps?
en remettant l'ancienne alim, puis l'ancienne ram etc etc etc donc (désolé c'est des questions con mais bon...)
oui , mais pas que l'ancienne RAM ou alim, en alternant avec le spear fonctionnant ailleurs !!!
donc un coup des pieces doueuses, l'autre des pieces ok.
en gros j'ai tout essayé... avec toutes les combinaisons possibles
donc un coup des pieces doueuses, l'autre des pieces ok.
en gros j'ai tout essayé... avec toutes les combinaisons possibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question