Problème de d'ecran
speedturbo
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !!!!
voila voila mon problème qui me ***** depuis 2 ou 3 semaines !
enfaites quand je lance un jeu quelquonque (Test DRive unlimited), j'entend le son et tout le machin mais pas l'image
impossible de voir.
j'eteint et je rallume mon ecran, et je voir comme des aurores boréale fixe je refait plusieur fois la manip et je voit a chaque fois une nouvelles oeuvre d'art :D.
que faire et merci de m'indiquez clairement
si j'ai fait des faute, veuillez les exsusez...
voila voila mon problème qui me ***** depuis 2 ou 3 semaines !
enfaites quand je lance un jeu quelquonque (Test DRive unlimited), j'entend le son et tout le machin mais pas l'image
impossible de voir.
j'eteint et je rallume mon ecran, et je voir comme des aurores boréale fixe je refait plusieur fois la manip et je voit a chaque fois une nouvelles oeuvre d'art :D.
que faire et merci de m'indiquez clairement
si j'ai fait des faute, veuillez les exsusez...
A voir également:
- Problème de d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
24 réponses
Salut,
Mise a jour de la carte graphique peut etre? desinsataller et reinstallez proprement la carte graphique avec de nouveaux drivers.
Mise a jour de la carte graphique peut etre? desinsataller et reinstallez proprement la carte graphique avec de nouveaux drivers.
Mmmmh, ca m'a l'air chiant, ca.
ton écran ne fait ca qu'avec des jeux?
tous?
se coupe t'il tout seul sans raison des fois?
dis moi quoi
ton écran ne fait ca qu'avec des jeux?
tous?
se coupe t'il tout seul sans raison des fois?
dis moi quoi
j'ai BF2142 et Trackmania united forever, ceux la marche sans prob
mais Test drive unlimited est très ****
et mon ecran marche toujours bien, et j'ai formater mon PC ya pa longtemps
aufaites aussi, j'ai ddeja joue a TDU et pendant l'installation il me demmande meme pas la clé d'activation (??????)
mais Test drive unlimited est très ****
et mon ecran marche toujours bien, et j'ai formater mon PC ya pa longtemps
aufaites aussi, j'ai ddeja joue a TDU et pendant l'installation il me demmande meme pas la clé d'activation (??????)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors c'est le jeu, pas l'écran ni la carte graphique.
n'allume et éteinds pas trop ton écran d'affilée ca n'est pas bon.
sinon patche ton jeu il est tres buggé ce TDU, bien que tres chouette a jouer...
n'allume et éteinds pas trop ton écran d'affilée ca n'est pas bon.
sinon patche ton jeu il est tres buggé ce TDU, bien que tres chouette a jouer...
ouais mais aussi j'ai eu des prob de resolutions d'ecran pour formater le PC des bug d'affichage (genre ecran noir pendant 20 sec et revines puis 2 min sa recommence) mais après le foratage cela est rentré dans l'ordre
et deja patch le TDU
et deja patch le TDU
genre ecran noir pendant 20 sec et revines puis 2 min sa recommence
tu vois, la derniere fois que j'ai eu ca, mon écran m'a laché 2 mois plus tard.
maintenant perso pour tdu, j'ai du ne pas mettre de patch,
et reprendre une version antérieure de mes pilotes de ma Garte graphique...
sinon il allait pas...
tu vois, la derniere fois que j'ai eu ca, mon écran m'a laché 2 mois plus tard.
maintenant perso pour tdu, j'ai du ne pas mettre de patch,
et reprendre une version antérieure de mes pilotes de ma Garte graphique...
sinon il allait pas...
UPPPP !!!
comme je viens de formater mon PC j'ai reinstaller BF et jouer
et quand je mis dans les configuration de resolution j'ai mis 1024x768 comme d'ahbitude
et paf ecran noir !! entend le son et tout
conclusion : c'est n'et pas TDU qui a un problème (comme dans le jeu 1024X768 est par default) mais bien un problèmre de resolution de l'ecran.
alors j'attend vos reponse !!!
merci a vous
@+
comme je viens de formater mon PC j'ai reinstaller BF et jouer
et quand je mis dans les configuration de resolution j'ai mis 1024x768 comme d'ahbitude
et paf ecran noir !! entend le son et tout
conclusion : c'est n'et pas TDU qui a un problème (comme dans le jeu 1024X768 est par default) mais bien un problèmre de resolution de l'ecran.
alors j'attend vos reponse !!!
merci a vous
@+
alors as tu un autre écran sur lequel tu peux essayer;
on saurait tt de suite si c'est la CG ou l'écran.
pour moi ton écran va crever....
on saurait tt de suite si c'est la CG ou l'écran.
pour moi ton écran va crever....
non je n'ai pas d'autre ecran, tout le monde a un ordi portable donc impossible de tester :(
et pour la carte graphique ca fait 1 an que je l'ai remplacer et mes pilotes sont a jour donc .
et pour la carte graphique ca fait 1 an que je l'ai remplacer et mes pilotes sont a jour donc .
merde c'est chiant, ca.
le probleme c'est que je sais pas avancer c'est soit l'un soit l'autre mais y faut tester
le probleme c'est que je sais pas avancer c'est soit l'un soit l'autre mais y faut tester
ben oui mais comment ? !
tu connais pas d'autre site come celui-ci ? comme j'elargit les chance de trouver la solution
je te (et vous) te tiendrai au courant
tu connais pas d'autre site come celui-ci ? comme j'elargit les chance de trouver la solution
je te (et vous) te tiendrai au courant
si y en a plein, mais tu auras surement pas plus d'infos...
tapes forum entraide informatique dans google, tu verras ca manque pas...
dis moi quoi sinon
tapes forum entraide informatique dans google, tu verras ca manque pas...
dis moi quoi sinon
UP ^^
ben voila, comme j'ai aussi TMUF (Trackmania United Forver) j'ai essaye de la mettre en 1152X864 et sa marche !!
MAIS 1024X768 ne marche pas :? !
donc, sa embrouille tout ^^
ps : je verifié et ma carte graphique a été remplacé a l'achat ^^, et l'autre en se momment doit etre entrain de ce reciclé ^^, et pour mon ecran il a 3ans
ben voila, comme j'ai aussi TMUF (Trackmania United Forver) j'ai essaye de la mettre en 1152X864 et sa marche !!
MAIS 1024X768 ne marche pas :? !
donc, sa embrouille tout ^^
ps : je verifié et ma carte graphique a été remplacé a l'achat ^^, et l'autre en se momment doit etre entrain de ce reciclé ^^, et pour mon ecran il a 3ans
a nouveau c'est soit l'écran, soit la CG, essaye d'en emprunter une ou quelque chose,
mais a bien y réfléchir pour moi c'est la carte graphique
mais a bien y réfléchir pour moi c'est la carte graphique