Connecter Disque Dur multimedia a TELEVISION
idetente
-
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d acheter un disque dur externe multimedia 500giga Lacie LACINEMA PREMIER HDD USB 2.0 et je veux voir le contenu sur ma television Philips 32PFL7762D-12. (acheter mai 2008)
Rien ne fonctionne j'ai bien verifie que le disque dur est au format FAT32 j'ai essaye de tout debranche sur la television toujours rien !!!!
J'ai ete voir chez Darty la ou j'ai achete l'ecran leurs super solution racheter une television avec un port USB2...
Merci d'avance.
J'ai quelques base en informatique mais a se que je vois inutile !!!!!!
Voila je viens d acheter un disque dur externe multimedia 500giga Lacie LACINEMA PREMIER HDD USB 2.0 et je veux voir le contenu sur ma television Philips 32PFL7762D-12. (acheter mai 2008)
Rien ne fonctionne j'ai bien verifie que le disque dur est au format FAT32 j'ai essaye de tout debranche sur la television toujours rien !!!!
J'ai ete voir chez Darty la ou j'ai achete l'ecran leurs super solution racheter une television avec un port USB2...
Merci d'avance.
J'ai quelques base en informatique mais a se que je vois inutile !!!!!!
A voir également:
- Connecter Disque Dur multimedia a TELEVISION
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télévision - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
J ai achete l adaptateur video pour peritel et cela ne marcha pas non plus .......................... CHIER
Tout le monde me dis qu il faut un logiciel a integrer dans le disque dur mais lequel et comment ???????????????