A voir également:
- Mon écran devient vert
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon fond d'écran devient noir ✓ - Forum Windows
- Petit point vert sur mon écran tv samsung - Accueil - Protection
26 réponses
c'est pas grave 3699 ,on se trompe tous et puis on parle pour rien t'en que l'on ne connaitra pas la config de madame
Alors, je suis sous Windows xp et j'ai AMD Athlon 6,4 carte graphique intégrée nVidia geforce2, j'ais une barette de mémoire de 256 Mo et une autre de 512Mo. La carte graphique me prend 64 Mo dessus. L'ordi sert à aller sur MSN, Skyblog, King.com, Prizee et ce genre de jeux en ligne puis à jouer avec un cd d'Alexandra Lederman.
Est ce qu'il y a assez de renseignements ?
sinon j'ai vu cette tours chez IPS Informatique (pas loin de chez moi) : http://www.isp-fr.com/le-pc-1er-prix-p-86.html
Est ce qu'il y a assez de renseignements ?
sinon j'ai vu cette tours chez IPS Informatique (pas loin de chez moi) : http://www.isp-fr.com/le-pc-1er-prix-p-86.html
Bonjour mily32 et merci de m"aider,
Ma carte mère est MSI MS - 6367 N2, chipset de la carte mère : nVidia nForce 220 (DDR). j'ai été faire un rapport avec Everest pour trouver cela.
Par contre, miracle ce matin : lorsque j'ai allumé mon ordi, tout était vert et d'un coup les couleurs sont revenues. La seule chose que j'ai fait c'est de désaimanter, hier, vers 18h.
C'est bizarre, car ça me fait penser à un problème que j'ai eu une fois avec mon autre ordi, j'avais mal branché le cable qui part de l'écran et qui va à la fiche de la carte vidéo, derrière la tour, et celui-ci était vert aussi. Mais pour l'ordi HP, je suis sure qu'il est pourtant bien branché. Cela pourrait-il venir de la fiche bleu ?
Ma carte mère est MSI MS - 6367 N2, chipset de la carte mère : nVidia nForce 220 (DDR). j'ai été faire un rapport avec Everest pour trouver cela.
Par contre, miracle ce matin : lorsque j'ai allumé mon ordi, tout était vert et d'un coup les couleurs sont revenues. La seule chose que j'ai fait c'est de désaimanter, hier, vers 18h.
C'est bizarre, car ça me fait penser à un problème que j'ai eu une fois avec mon autre ordi, j'avais mal branché le cable qui part de l'écran et qui va à la fiche de la carte vidéo, derrière la tour, et celui-ci était vert aussi. Mais pour l'ordi HP, je suis sure qu'il est pourtant bien branché. Cela pourrait-il venir de la fiche bleu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je cite mily32 qui jouait de l'ironie : "c'est pas grave 3699 ,on se trompe tous et puis on parle pour rien t'en que l'on ne connaitra pas la config de madame"
En attendant y a plus personne pour répondre, la madame elle a zapé
je cite mily32 qui jouait de l'ironie : "c'est pas grave 3699 ,on se trompe tous et puis on parle pour rien t'en que l'on ne connaitra pas la config de madame"
En attendant y a plus personne pour répondre, la madame elle a zapé
Alors juste j ai le même problème ! mon écran devient vert sur une grosse partie de l écran surtout celle qui aurait du etre teintée de noir !
Alors je ne sais absolument pas pourquoi!
Ceci dit le seul constat (entre autre vérifiacations et divers memtest scandrive etc etc ...) c est que cela survient quand ma tour prends froid!
exemple j aere pendant qq heures paf le vert survient a la place du noir
je ne tiens pas a contredire tout le monde juste que parfois le pb est plus simple et avant de se lancer dans la soudure il vaut mieux etre sur !
Perso je ne sais toujours pas pourquoi le froid me bousille ma carte graphique et me fais meme crash le pc mais un jour je saurai
Alors je ne sais absolument pas pourquoi!
Ceci dit le seul constat (entre autre vérifiacations et divers memtest scandrive etc etc ...) c est que cela survient quand ma tour prends froid!
exemple j aere pendant qq heures paf le vert survient a la place du noir
je ne tiens pas a contredire tout le monde juste que parfois le pb est plus simple et avant de se lancer dans la soudure il vaut mieux etre sur !
Perso je ne sais toujours pas pourquoi le froid me bousille ma carte graphique et me fais meme crash le pc mais un jour je saurai