Supprimer dossier photos dans LECTEUR WINDOWS

KATOUAD Messages postés 2 Statut Membre -  
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, JE ME DEMANDE SI ON PEUT SUPPROMER TOTALEMENT LES PHOTOS DANS LE LECTEUR WINDOWS MEDIA. j'AI BESOIN D'ESPACE SUR MON DISQUE DUR. DE PLUS, J,UTILISE GALERIE DE PHOTOS WINDOWS LIVE POUR STOCKER MES NOMBREUSES IMAGES CAR JE VOYAGE BEAUCOUP.
dONC IL EST INUTILE DE LES AVOIR SUR DEUX ENDROITS À LKA FOIS.

MERCI, KATOUAD
A voir également:

5 réponses

carboxy Messages postés 149 Statut Membre 49

Dans le lecteur windows media tu fais clique droit sur la ou les image(s) que tu veux supprimer, tu clique ensuite sur supprimer, il va te demander si tu veux le supprimer de windows media ainsi que de ton disque dur, tu décoche cette case si ton ou tes image(s) est ou sont stockée(s) sur ton ordinateur seulement, et tu la coche si ton ou tes image(s) est ou sont stockée(s) sur internet...

ATTENTION: si ta ou tes image(s) est ou sont stockée(s) sur internet, je ne suis pas sure que tu puisses la/les remettre sur ton pc ensuite...
0

Dans windows live, les photos sont stockées sur internet ou sur ton ordi?
Parce que quand c'est stocké sur internet comme sur facebook par exemple, tu peux supprimer les photos de ton ordi et elles resteront sur facebook... Mais je suis pas sure que tu puisse les importer d'internet vers ton pc...
0
KATOUAD Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, excellente question.

Que faire pour savoir si mes photos sont stockées sur internet ou sur ordi, se peut-il quelles soient sur les deux?

Parce que je trouve que je commence à avoir de moins en moins d'espace libre sur mondisque C .
Idéalement je ne voudrais que ma musique sur mon lecteur

et utiliser ma Galerie de Photos Wndows LIVE pour mes photos.

Merci.
0

Ok, je viens de regarder... Et galerie photo windows live, c'est apparement un logiciel qui te simplifie la tache pour différentes fonctions par rapport à tes photos et d'après ce que j'ai vu tes photos ne sont pas sur internet (c'était le mot live qui me faisait penser à ça...). Donc pas de soucis, tu va dans ton lecteur windows media, selectionnes la petite flèche en dessous de bibliotèque, puis images, ensuite tu selectionnes tte tes photos, tu fait clique droit, supprimer, il va te proposer de supprimer de la bibliotèque et de ton ordinateur ou de ta bibliotèque seulement, tu coche supprimer de ma bibliotèque seulement, et voilà!!
PS: vérifis la mémoire de ton disque dur avant et après la manipulation, pour voire si c'était bien ça qui prennait de la place...
PS²: Tu pourras recommencer la manip à chaque fois que tu rajouteras des photos, car windows media enregistre automatiquement tes photos...
0

Désolé du retard de ma réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, le lecteur windows media ne cré qu'un lien vers tes photos pour les lire, donc, je pense que ça ne devrait pas te libérer d'espace sur ton disque dur... Enfait, je pense que tu doit avoir beaucoup de photos sur ton disque et que c'est celles ci qui te prennent de la place... Enfin si tu ne veux pas qu'elles soient dans ton lecteur windows media, fait ce que je t'ai dit.
0