Probleme clefs usb mp3

steph -  
 houari -
bonjour on m'a offert une clef usb acheté a grosbill sous le nom de karma, (nom qui n'apparai nul part), on me demande d'aller sur le site www.fazzou.com mais je ne trouve pas j'ai windows 98 il y a un driver fourni quand je l'instal rien n'apparai sur le bureau ni dans programs file voila si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

12 réponses

steph

et je precise que lorsque je branche le lecteur en usb rien n'apparait dans poste de travail merci encor ca serai simpa de m'aider j'y comprend rien !
0
fifi

Humm humm, désolé mais je crois que tu es dans une impasse.

Il n'y avait rien sur le CD fourni mini CD de couleur bleu) ?
J'ai le même, un 256 Mo de couleur grise (je suppose ?), modèle bien sur non représenté sur le fameux site fazzou.
Par contre mes machines sont sous XP : aucuns problème d'accès ou autre.

Mon soucis c'est qu'il lui arrive de s'éteindre tout seul sans motif apparent. C'est pour ca que je cherchais un firmware récent.

Donc, mon conseil (a 2 balles je te l'accorde) : passe sous XP
0
ANDRIEU LUIS

J'ai acheté le même lecteur que toi, ou pourrais je trouver des explications en français car je ne pompe rien à l'anglais.
Je suis sous xp et que je mets ma clef dans pc j'ai windows media palyer qui s ouvre c'est normal?
0
FIFI > ANDRIEU LUIS

'lut,

... oui, je vois le truc pour média-player.
La première fois que tu l'as inséré il a du te demander ce que tu voulais faire et a proposer d'ouvrir le player par défaut. Il y a une petite case qui te propose de ne pas te reposer la question a chaque fois et elle devait être cochée.

Comment faire marche-arrière ?? là.. comme ça, je ne sais pas. :-(
Par contre c'est signe que, pour toi au moins, il est reconnu.

Pour la doc en français, faut voir. Tu t'y connais en prière ?
Cependant, il n'y a rien de compliqué dans le fonctionnement.
0
Sami Abbadi > ANDRIEU LUIS

Pour windows mediaplayer qui demarre automatiquement!
beh, t'a qu'a inserrer ta clé usb dans to pc (et si tu veux desactiver l'execution automatique, maintenir les touches [ctrl]et[Shift] enfencé au moment de l'insertion)!
et là passe sur poste de travail, Propriété du disque amovible, tu trouvera l'onglet "Execution automatique". tu peut alors imposer au pc de te demander quoi faire chaque foi que tu inserre ta clé!

Pour le manuel en français! je peux, si tu veux, te donner une explication résumée de ce qu'il contient, il suffi de m'envoyer un mail à samiabbadi@hotmail.com
0
stf > fifi

dsl en fait c'etait ma prise usb qui s'etait detaché c bon il marche l'utilisation est simple par contre le son est pourri la radio est inutil il n'y a qu'un seul bouton pour changer les stations et ca change tout seul des fois ... et comme toi il s'etein n'importe comment je vais essayé de le rendre ta pas trouvé de solution ?
0
lequesnay

Salut

effectivement j'ai le meme probleme.

en fait, les possesseurs de win 98 doivent installer un driver present sur le Cd bleu. Mais cela ne veut pas dire que cela fonctionne.

il faut pour que cela marche (sur tous les OS) telecharger "the repair program package" qui n'est pas inclus sur le CD ( ?!?). c'est un programme de gestion de l'appareil.

ce logiciel est indispensable. dans le manuel, il est dit qu'on peut le telecharger sur www.captiva-power.de mais il n'y a rien sur leur site.

ou peut on le telecharger
0
lequesnay

en faite, la notice est bordelique.

tout est largementexplique ici. C'est le meme produit, avec une notice de meilleure qualité, et les drivers tenus a jour (ouf).

http://www.mpmaneurope.net/product.aspx?product_id=49#
0
lili

salut j'ai le même problème avec mon lecteur mp3 (pas de pilote)
je suis allée sur le site mpmaneurope .net ,mais window me dit que le pilote que j'ai téléchargé n'est pas exploitable un grand merci à celui qui me viendra en aide.......au secccccourrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FIFI

Ouaip, ca m'a fait pareil, en ouvrant l'archive (zip) avec WinRar j'ai réussi a en sortir quelque chose...
J'ai ensuite suivi la procédure (copier sur la racine du lecteur MP3, mise en route), j'ai eu le message "Firmware updating", mais la version n'a pas changé, il se coupe toujours inopinément.. bref, rien n'a changé :-(
0
Neo

Voilà, j'ai une clé mp3 usb dont je ne connait pas la marque doonc pas moyen de trouver le pilote pour la faire fonctionner sous 98. or sous xp, elle est automatiquement reconnue, il existe donc un pilote générique. comme ceci me pose problème car ma clé est inutilisable sur mon centre de formation, qq'un pourrait il me dire où trouver un tel pilote générique.
Merci
0
Pierre

Salut tous le monde,

Alor moi s'est simple mon lecteur lancait média playeur une fois insérer par cable USB à mon PC. Puis au bout de 2fois plus rien, non seulement il n'y avait aucun disque ammovible reconnu par le Pc mais en plus à chaque fois que je raccorde le cable au PC IL N4Y A ABSOLUMENT rian§§§
AIDEZ MOI JE SUIS VRAIMENT DéGOUTé MON LECTEUR EST TOUT NEUF§§
0
houari

Bonsoir, j'ai le meme problems que vous, Priere de me transmettre la solution OK et merci
0
Romzin

J'ai deux trucs à essayer :
un firmware venant de MP Man (que j'ai téléchargé pour un ami)
un utilitaire pour les clefs USB MP3 (que j'ai téléchargé parce que ça fait convertisseur *.ACT=>*.WAV) qui permet aussi de formater
Le problème c'est que j'ai plus les adresses d'où j'ai téléchargé mais je peux les envoyer à ceux qui veulent (ou même essayer de les héberger si il y en a beaucoup qui sont intéressés)

+++

Romzin

(Envoyez moi un mail ;) )
0
Romzin

?!!! on peut pas éditer dans ce forum ?!!!

Mon e mail : viroli.romain@wanadoo.fr
0
matieu

qd je branche ma clé usb lecteur mp3 surmon ordi (xp) aucun icone apparit pour me dire que la clé est branché. l ordi ne reconnait pas ma clé. pendant 1 ou 2 jrs elle marchait bien et d une seconde a l autre plus rien. je vous en supplie aider moi.
0
pege 57

Bonsoir

Je rencontre un pb qui me tarabuste :
Lecteur MP3 Captiva MD-915, le même que le MP-FUB27. Chez moi il n'est pas reconnu avec XP.
Je l'ai essayé chez un collègue et là pas de pb.
J'ai retanté l'installation sur mon micro sur tous les ports USB et il n'est tjours pas reconnu.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci pour l'aide qui pourra m'être fournie.
0
fej2k3

je viens de résoudre le problème récemment:

pour obtenir driver et mise à jour , allez sur:

http://www.biwin.com.cn/english/support/support.htm

Là, rechercher les update pour le modèle MD-912, 2075 version

et vous obtiendrez votre bonheur. D'ailleurs si vous regardez la notice fournie avec le lecteur mp3, vous verrez que c'est le même modèle et exactement le même design.

Attention de bien formater en FAT et non pas en FAT 32 comme moi.

La doc fournie avec le zip est assez clair mais j'ai du m'y prendre à 2 fois car j'avais pas formaté en FAT (tout court).

Je viens juste de mettre à jour et cela a changé pas mal de chose mais je ne peux pas garantir que cela va tout changer aux problèmes de lecture et de reboot intempestif.

Voilà
0
FIFI

Yehhh

Ca marche.
Grace au driver de chez biwin, tout semble fonctionner a nouveau.
Les touches de volumes fonctionnenent dans le bon sens, les graphiques sont sympa, il y a même une traduction francaise des menus (hasardeuse la traduction mais c'est sympa quand même).

Me reste a tester sur le long terme les arrets brutaux. Et certainement a changer le casque parce que niveau qualité, c'est pas ça.

Content quand même, même si j'ai craqué entre temps et que je me suis racheté un packard Bell entre temps. Je le filerais a ma femme ;-))
0