A voir également:
- Redémarrage de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
22 réponses
J'ai des problèmes de reboots avec Steam (hl/cs...), les logiciels de micro (Skype/Ventrilo/Teamspeak) et enfin certains jeux tels que Battlefield 2 lors du chargement...
Ces reboots durent depuis 6mois, le problème n'est pas du à ma configuration,ni aux virus.
J'aurais besoin de l'aide de Franck afin qu'il puisse analyser mon Minidump, enfin j'en possede uen belle collection.
Si vous voulez me contacter par MSN ou E-Mail, c'est pareil : gq_mullier@hotmail.com
Vous n'avez pas idée de la reconnaissance que j'aurais envers vous si vous me résoudriez mon problème. J'ai beau suivre le système d'analyse avec Windbg mais je n'y comprends rien, surtout avec l'histoire de pack de signe.
Enfin bon, tout cela pour dire que je vie un vrai cauchemard, et que j'attends un être illuminé venu d'ailleurs bon me secourir :).
Merci d'avance : Guillaume
Ces reboots durent depuis 6mois, le problème n'est pas du à ma configuration,ni aux virus.
J'aurais besoin de l'aide de Franck afin qu'il puisse analyser mon Minidump, enfin j'en possede uen belle collection.
Si vous voulez me contacter par MSN ou E-Mail, c'est pareil : gq_mullier@hotmail.com
Vous n'avez pas idée de la reconnaissance que j'aurais envers vous si vous me résoudriez mon problème. J'ai beau suivre le système d'analyse avec Windbg mais je n'y comprends rien, surtout avec l'histoire de pack de signe.
Enfin bon, tout cela pour dire que je vie un vrai cauchemard, et que j'attends un être illuminé venu d'ailleurs bon me secourir :).
Merci d'avance : Guillaume
cccL'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000000a (0x00000000, 0x000000ff, 0x00000000, 0x806e2ea0).
Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini022508-02.dmp.
jai le meme proble que faire Amd 6400 dual core 2gig 800mz je joue a lineage 2 en reseau
merci a lavance quel qu un Marsh
Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini022508-02.dmp.
jai le meme proble que faire Amd 6400 dual core 2gig 800mz je joue a lineage 2 en reseau
merci a lavance quel qu un Marsh