Réparer windows sans toucherauxfichiersperso?

adonis33 -  
Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,

Si j'installe windows xp sur ma partition sans formater, est ce que mes fichiers perso seront sauvegardés et windows réparé ou faudra t il tout effacer?
A voir également:

5 réponses

Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26
 
Non si tu installe ton windows et que ta deja passer la parti de l'ecran bleu sans formater il ya aucun soucis(il va juste reparer ton ancien windows) sans toucher a tes fichiers
0
adonis33
 
Salut, pourtant je suis sur une page bleu qui me dit que "tous les fichiers, sous dossiers, comptes d'utilisateurs, applications, paramètres de bureau et de sécurité seront effacés(pas grave). Il se peut que le dossier Mes document soit également supprimé(trés grave)".
Je voudrais etre certain, car des fichiers importants se trouvent dans mes documents.Merçi encore
0
Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26
 
Attend le pc ta deja demander sur kel partition tu veus installer.
Puis il ta preciser kil y a une version precedente.
0
adonis33
 
affirmatif et il me demande maintenant de choisir s pour supprimer l'installation de windows qu'il contient, d'appuyer sur echap pour utiliser un dossier différent ou F3 pour quitter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26
 
En supprimant le fichier windows il ne touche pas a tes fichiers documents.
Normalement tes fichiers seront supprimer que si tu choisi formatage.
Et meme sa il ya des logiciels de recuperation de données gratuit(defois ne marche pas pour des fichiers volumieux 2gb-4gb..)Sinon tu peux recuperer apres.
0