Mon ordinateur m'affiche une page bleue

stn-92i -  
 Stn-92i -
Bonjour,
J'allume mon ordinateur j'y reste au moins cinq minutes juste le temps d'ouvrir internet et msn et la mon ordi m'affiche une page bleue et en bas ya marqué ( vidage de la mémoire vers le disque ( un truc dans le genre ) ) pouvait vous m'aider a réglé ce problème s'il vous plait c'est urgent :(
A voir également:

11 réponses

pulss driver Messages postés 147 Statut Membre 9

salu c pa bon du tout
une page bleue avec vidage memoire indique que ton pc ne plus continuer a fonctionner donc en gros un genre de securité
il s'agit surement d'un conflit de driver important au fonctionnement stable du pc
peut etre avec plus d'info sur l'erreur je pourrai te dire quoi faire
0
stn-92i

keske jpeu faire dans ce cas la pour pouvoir recupéré mon pc ? :(
0

es ce ke tu a un cd de xp ??
0
stn-92i

Oui ! ^^ c'est a mon père il va mettre du temps a mle passé mdrr ^^ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu demarre ton pc avec le cd dedan normalemen y va corrigé certaine erreur
pour le reste es ce ke tu a installé un logiciel du matos ou des driver recamment ??
0
stn-92i

Nno j'ai rien installé comme driver je laiss mon ordi dans cette état d'origine sans modifier les driver ETC ! Ba Oké jvé essayer sa mais quand je le redémare avk le CD je dois apuyé sur une touche spécial ( et ensuite dis moi tou détaillé si il mit afiche un menu ETC )
0

normalement y va prendre ton cd tou seul sinon il te di koi faire
sa change pour chaque pc ^^
0
stn-92i

Je le frais plutart jcroi parceke mon père cache les CD mai ché pa ou :s la chui en mode sans échec avec prise en charge résaux xD jte remerciii ^^ cé vrémen généreu de ta part de perdre ton temp a mrépondre ^^
0

pa de prob tu nou tien au couran
0
stn-92i

Oké
0
Stn-92i

sayè j'ai formater mon PC et tout se passe a merveille merci grave gentille a toi :)
0