Comment aller sur msn avec le lgks360?
gaet
-
joharpeur Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joharpeur Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter le lg ks360 mais je n'arrive pa a telecharger messenger...
sur le vodafone il y est mais impossible de le telecharger quelqu'un sais comment il faut faire?
j'ai acheter le lg ks360 mais je n'arrive pa a telecharger messenger...
sur le vodafone il y est mais impossible de le telecharger quelqu'un sais comment il faut faire?
A voir également:
- Comment aller sur msn avec le lgks360?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
sa depend se que tu veut mettre comme fichier dessus...
c'est quel genre de fichiers?
sinon tu les met sur ta micro sd via ton pc...
si ton phone ne les lis pas c'est quil ne les suportent pas tout simplement...lol
c'est quel genre de fichiers?
sinon tu les met sur ta micro sd via ton pc...
si ton phone ne les lis pas c'est quil ne les suportent pas tout simplement...lol
Les fihiers c des sons et des images mais le probleme c ke i reconai pa la carte memoire et kan je le brache sur le pc ac le cable usb sala mais nou materiel utiliser ce ki est normal ensuite il me demande de linstaller mais kan jessaye ii me di kil fau un logiciel ke je n'ai pas et je trouve pa de logiciel lg pour transferer des fichiers !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c faut on peut avoir msn sur le lgks360 si t cher universal mobile va la et tu recevera un lien sur ton mobile pour le telecharger http://www.universalmobile.fr/eclate_mobile/live-messenger.php# voila A++++ tout le monde