Démarage impossible de l'ordinateur
lou33fiz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours mon ordinateur qui ne démarre plus. avant j'avais des écran bleu mais il redémarré tout de même, mais maintenant il n'affiche rien sur l'écran d'ailleurs y a aucun signal qui arrive a l'écran.
Quand j'appui sur le bouton démarrage j'ai l'unité centrale qui démarre avec le ventilo alim et microprocesseur qui fonctionnent par contre un bip pas très fort qui retentit tout le lent ( ce que je n'avais pas avant et que je pense vient de la carte mère) et bien sur rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai acheté un nouveau disque dur (car les écrans bleu que j'avais m'indiquai un dysfonctionnement du volume de stockage) mais toujours la même situation rien a changé.
Mon ordinateur tourne sous Xp Pro
J'ai changé de carte graphique y a quelques mois une ATI 3650 a la place d'une X300
J'éspère que j'ai bien expliqué mon problème.
Vous remerciant d'avance pour votre aide.
J'ai depuis plusieurs jours mon ordinateur qui ne démarre plus. avant j'avais des écran bleu mais il redémarré tout de même, mais maintenant il n'affiche rien sur l'écran d'ailleurs y a aucun signal qui arrive a l'écran.
Quand j'appui sur le bouton démarrage j'ai l'unité centrale qui démarre avec le ventilo alim et microprocesseur qui fonctionnent par contre un bip pas très fort qui retentit tout le lent ( ce que je n'avais pas avant et que je pense vient de la carte mère) et bien sur rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai acheté un nouveau disque dur (car les écrans bleu que j'avais m'indiquai un dysfonctionnement du volume de stockage) mais toujours la même situation rien a changé.
Mon ordinateur tourne sous Xp Pro
J'ai changé de carte graphique y a quelques mois une ATI 3650 a la place d'une X300
J'éspère que j'ai bien expliqué mon problème.
Vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Démarage impossible de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
va voir à cette adresse, en fonction du bip tu peux trouver la panne.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Si c'est un bip tout le temps = erreur de mémoire
a+
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Si c'est un bip tout le temps = erreur de mémoire
a+
bonjour
il m'est arriver la même chose . Si c'est un bip intermittent normalement c'est une barette mémoire
il m'est arriver la même chose . Si c'est un bip intermittent normalement c'est une barette mémoire
juste pour être complet lors du démarrage de l'ordi sur la première page il mettait OC fail, est ce que vous savais ce que sa signifie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question