ECRAN DE VEILLE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
az06 Messages postés 139 Statut Membre -
az06 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Comment supprimer un écran de veille dont je ne veux pas ? Quand il arrive, il y a tout en bas "la validation de cet écran n'a pas été confirmée elle sera valable pendant 14 jours... appuyez sur F3 pour valider ou sur F1 pour (?)...etc.
Faut-il attendre 14 jours pour ne plus le voir ? C'est un aquarium et les poissons semblent momifiés...où est l'astuce ?
Merci et A + ;-)
En connaissez-vous un super...?
Comment supprimer un écran de veille dont je ne veux pas ? Quand il arrive, il y a tout en bas "la validation de cet écran n'a pas été confirmée elle sera valable pendant 14 jours... appuyez sur F3 pour valider ou sur F1 pour (?)...etc.
Faut-il attendre 14 jours pour ne plus le voir ? C'est un aquarium et les poissons semblent momifiés...où est l'astuce ?
Merci et A + ;-)
En connaissez-vous un super...?
A voir également:
- ECRAN DE VEILLE
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Oui, mais je ne me rappelle pas son nom pour l'identifier et faire "ajout/suppression", ou alors je dois attendre qu'il revienne à l'écran peut-être...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
C'est écrit au bas de l'image mais j'avais un travail à terminer et je n'ai pas eu la patience d'attendre. Je reprends à l'instant et je vais attendre ce sacré aquarium dont je ne vois les coordonnées nulle part...Je te tiens au courant dans 20 minutes à peu près. A + ;-)
C'est écrit au bas de l'image mais j'avais un travail à terminer et je n'ai pas eu la patience d'attendre. Je reprends à l'instant et je vais attendre ce sacré aquarium dont je ne vois les coordonnées nulle part...Je te tiens au courant dans 20 minutes à peu près. A + ;-)
J'ai trouvé ! http://www.écrandeveille.net
On me dit que je dois acquérir la licence (ce que je ne veux pas) ---> faire F3 pour enregistrer ---> F1 pour accéder au site, alors que j'avais demandé des écrans de veille gratuits.
Je pense qu'au bout de 14 jours il va s'en aller tout seul, puisque pas d'achat de licence ; enfin espérons car les poissons ne sont pas nature.
A + ;-)
On me dit que je dois acquérir la licence (ce que je ne veux pas) ---> faire F3 pour enregistrer ---> F1 pour accéder au site, alors que j'avais demandé des écrans de veille gratuits.
Je pense qu'au bout de 14 jours il va s'en aller tout seul, puisque pas d'achat de licence ; enfin espérons car les poissons ne sont pas nature.
A + ;-)
re coucou donc en fait c est de l anarque totale j ai vu le site, donc si tu peux entre dans les parametres de ton affichage puis gestion de l alimentaion puis ecran de veille et la soit tu l active, soit tu en mets un autre .
Pour changer ton fond d'écran, tu vas dans les paramètres affichage (clic droit sur le bureau et puis sur "Propriétés") et ensuite tu clic sur "Ecran de veille".
comme ca cest plus clair
comme ca cest plus clair
Re,
Excuse-moi si j'abuse, mais encore débutante, je n'accroche pas trop avec toutes ces manipulations... En fait, je ne vois pas où trouver :
- le paramètre d'affichage (pourtant j'ai regardé dans le panneau de configuration),
- clic droit sur le bureau --> OK
- écran de veille --> où est-ce que je dois le chercher ?
Merci de ton aide. A + ;-)
Excuse-moi si j'abuse, mais encore débutante, je n'accroche pas trop avec toutes ces manipulations... En fait, je ne vois pas où trouver :
- le paramètre d'affichage (pourtant j'ai regardé dans le panneau de configuration),
- clic droit sur le bureau --> OK
- écran de veille --> où est-ce que je dois le chercher ?
Merci de ton aide. A + ;-)
Re az06,
Je viens de me remettre "au travail" ! Finalement j'ai retrouvé "sétup.aquafish3D.exe" dans la corbeille, pensant m'en être définitivement débarrassée ! j'ai compris mon erreur, tout ce qui va dans la corbeile n'est pas supprimé mais seulement en instance...
A partir de là, y-a-t-il une solution ? A suivre... ;-)
Je viens de me remettre "au travail" ! Finalement j'ai retrouvé "sétup.aquafish3D.exe" dans la corbeille, pensant m'en être définitivement débarrassée ! j'ai compris mon erreur, tout ce qui va dans la corbeile n'est pas supprimé mais seulement en instance...
A partir de là, y-a-t-il une solution ? A suivre... ;-)
Re az06,
J'ai finalement trouvé la solution qui était toute simple... : J'avais mis l'icône de cet écran de veille dans la corbeille,
c'est sans doute la bêtise parce que je ne la voyais plus, mais elle était toujours en activité !
Je l'ai sorti de la corbeille...l'ai restaurée...elle a réapparu sur le bureau, puis :
---> clic droit sur l'icône ---> supprimer ---> OK
Je m'étais compliquée la vie...mais petit à petit l'oiseau fait son nid ;-)
Merci pour ton aide. Bon appétit. Bonne soirée.
J'ai finalement trouvé la solution qui était toute simple... : J'avais mis l'icône de cet écran de veille dans la corbeille,
c'est sans doute la bêtise parce que je ne la voyais plus, mais elle était toujours en activité !
Je l'ai sorti de la corbeille...l'ai restaurée...elle a réapparu sur le bureau, puis :
---> clic droit sur l'icône ---> supprimer ---> OK
Je m'étais compliquée la vie...mais petit à petit l'oiseau fait son nid ;-)
Merci pour ton aide. Bon appétit. Bonne soirée.
OK merci,
J'avais vaguement compris que c'était de l'arnaque ... je vais essayer avec tes indications et te donnerai la réponse.
A plus ;-)
J'avais vaguement compris que c'était de l'arnaque ... je vais essayer avec tes indications et te donnerai la réponse.
A plus ;-)
re salut, c'est normal au début on galere :), tu peux maintenant le retrouver dans ajout/suppression de programme, aquaarnaque3d et tu desinstalle lol!!!
si tu trouve pas jette un oeil dans c:/programsfile.... et recherche l'editeur du logiciel car si il faut l editeur ddu logiciel porte un autre nom que aquafish3d....
tiens moi o jus :) !
si tu trouve pas jette un oeil dans c:/programsfile.... et recherche l'editeur du logiciel car si il faut l editeur ddu logiciel porte un autre nom que aquafish3d....
tiens moi o jus :) !