Le cpu de mon ordi tourne a 80°C a l aide !!!
julien
-
Philou62 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre -
Philou62 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour
voila !!! g un probleme !! j ai installer sur mon ordi pc alert 4 et je decouvre que le cpu tourne a 80°c se qui n est pas normal du tout !!! aidez moi que dois je faire !!! merci d avance !!! mon ordi : AMD atlon 2400+ 60 go 256 mo !!
voila !!! g un probleme !! j ai installer sur mon ordi pc alert 4 et je decouvre que le cpu tourne a 80°c se qui n est pas normal du tout !!! aidez moi que dois je faire !!! merci d avance !!! mon ordi : AMD atlon 2400+ 60 go 256 mo !!
A voir également:
- Le cpu de mon ordi tourne a 80°C a l aide !!!
- Temperature cpu - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Salut,
D'abord pas de panique , si tu viens seulement de t'apercevoir de ce problème alors qu'il existe surement depuis pas mal de temps ... pas de quoi s'exciter, ok ?
Pour commencer , vérifie dans le bios si cette température est bien programmée
Maintenant ,ouvre ton capot et vois si le ventilo. tourne correctement : assez vite, sans interruption.
Ensuite , celui à l'arrière du PC idem. Si la température n'augmente pas , c'est bon signe
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
D'abord pas de panique , si tu viens seulement de t'apercevoir de ce problème alors qu'il existe surement depuis pas mal de temps ... pas de quoi s'exciter, ok ?
Pour commencer , vérifie dans le bios si cette température est bien programmée
Maintenant ,ouvre ton capot et vois si le ventilo. tourne correctement : assez vite, sans interruption.
Ensuite , celui à l'arrière du PC idem. Si la température n'augmente pas , c'est bon signe
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !