Pb demarrage xp

Résolu
Julian -  
 Julian -
Bonjour,

J'ai le problème suivant :

mon écran affiche le message "no signal" après le démarrage de windows (XP SP3)

Ma machine est neuve (3 jours) et fonctionnait très bien jusqu'à aujOurd'hui.

Le problème survient après l'installation de kaspersky (version d'évaluation).

celui-ci trouve systématiquement un cheval de troie lié à World of Warcraft que je m'exaspère à supprimer depuis maintenant plusieurs semaines (y compris sur ma ancienne machine)

Après réinstallation de windows, le problème revient à chaque fois dès que j'installe kaspersky ou que je lance WOW.

Que faire ? (j'aimerais éviter de formater toutes mes partitions)

Par avance, merci

4 réponses

-Sando-

Premièrement, si le problème vient de l'antivirus, change le, passe à un autre bien connu. (www.01net.com sera ton guide spirituel ). Ensuite, vérifie tes pilotes et diverses mises a jour. Et enfin, si c'est un problème matériel, Kaspersky ou pas, éteins ton ordinateur et débranche le électriquement (écran et unité centrale). Puis rebranche 10 min après.
0
Rhovannon

Salut Julian,

Le problème est que Kaspersky scanne toutes les applications que tu lances mais il me semble que c'est configurable (options). Quant à ton Trojan, s'il est lié à WOW, le souci vient vraisemblablement des fichiers d'installation:
scanne ton CD-DVD (ou ton image iso...), tu auras peut-être des surprises.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Julian,
Ce lien ci peut sans doute t'aider !
0
Julian

Merci pour vos réponses,

suite à des essais avec un autre écran,
j'ai bien des problèmes aléatoires de "no signal" avec mon écran pour du lancement de windows.

mon trojan n'a rien à voir la dedans bien que il faut que je trouve une solution pour le supprimer.
0