Windows
consty007
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorske g lance le démarrage de mon ordi le système se charge pendant un moment et après un message d'erreur apparait mais ne dure pas 2 secondes et l ordi se redemarre seul g comprend pas keski fait sa
lorske g lance le démarrage de mon ordi le système se charge pendant un moment et après un message d'erreur apparait mais ne dure pas 2 secondes et l ordi se redemarre seul g comprend pas keski fait sa
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour consty007,
Probable qu'il soit question d'une infection ! As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
Probable qu'il soit question d'une infection ! As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
Peux-tu expliquer comment tu fais pour aller en mode sans échec ? Ton ordinateur devrait y aller, je ne comprends pas !
lorske g demarre le pc ya un écran noir ki apparait et on me demande de choisir le mode de demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai eu le même probléme que toi dernierement sur mon serveur et celà venait de ma carte mere qui laché !
En effet si il n'arrive pas à passer le chargement de windows c'est peu etre du à la carte mere ( en cas de pepin materiel )
Si tu n'arrives pas à démarrer en mode sans echec ca doit dans tt les cas etre matereil !
Fait des tests !
J'ai eu le même probléme que toi dernierement sur mon serveur et celà venait de ma carte mere qui laché !
En effet si il n'arrive pas à passer le chargement de windows c'est peu etre du à la carte mere ( en cas de pepin materiel )
Si tu n'arrives pas à démarrer en mode sans echec ca doit dans tt les cas etre matereil !
Fait des tests !
Change l'alim, regarde si ca marche, analyse bien tout ce qui peut provoquer ca et une fois tt essayé (au niveau software) regarde le hardware !
Si tu n'y connais pas bien en hardware il est préferable de l'amener chez un reparateur tu risques d'endomager encore plus sinon !
Si tu n'y connais pas bien en hardware il est préferable de l'amener chez un reparateur tu risques d'endomager encore plus sinon !
Comme dit Keops38, possible également qu'il y ait un problème matériel, mais tu devrais appliquer la procédure que tu vas trouver ici, tu dis si tu y parviens ensuite.