Enlever extinction programmé de l'ordinateur

bulitte50 Messages postés 29 Statut Membre -  
 titi&cie -
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable prêter, mon ordinateur s'éteint à partir de 22H30 et je peux le rallumer qu'a partir de 6H30, comment puis-je enlevé cette sécurité sachant que je n'ai accès qu'a la session domicile(invité) et aussi le logiciel safeguare est installé.

Merci
ps: peut-on aller sur une session admin sans avoir le mot de passe?
A voir également:

9 réponses

grikou9 Messages postés 4 Statut Membre 5

Très simple enfin :) :

alors c'est bien simple... il faut penetrer dans une session apelé system pour tout modifier et je sais comment faire:
1- fait executer a partir du raccourci clavier windows+R
2-ensuite tu tape ceci:
at hh:mm /interactive cmd.exe
mais a la place de hh:mm tu met l'heure actuel plus 2 minutes... ( exemple, la il est 16:23... ben tu met 16:25 )
3-puis, tu fait contrl+alt+del pour aller dans le gestionnaire des taches... ensuite, tu va dans l'onglet processus, tu trouve le processus explorer.exe et tu termine ce processus... normalement, la barre demarer et les icones disparaisse...
4-tu attend l'heure que tu as ecrit dans executer, et normalement, une fenetre DOS s'ouvre... tu tape explorer a la suite de tout ce ki est ecrit et tu fais entrer...
5-tu laisse charger... et quand les icones reviennent, avec la barre demarer, regarde ton nom de session... et oui c'est bien SYSTEM... et la tu pe tout modifier ( heure, securiter, par-feu... etc )
si tu veus en savoir plus, je creer un site pour y metre toutes les faille repertorié... je te filerais le liens si tu veux ;)
surtout rapele toi qu'il faut taper explorer a la suite... sinon ca marche pa...

Bonne Chance je ne suis pas responsable de vos dégats
lol je déconne
5
michou15555

c genial mais moi sa marche pas sa met accet refuserr kan je tape explorer a la suite
0
heidi

t'es sur que ça vient de toi tt ça ?
0
tecktojonpe

bonjour kan je fait votre technique mon ordi me met accès refuser es normal ou justement pas normal ke doije fair pour empecher cela merci de me répondre au revoir
0
supinfomisc

j'ai une tactique plus simple pour leure mé bon :)
c koi le site stp:):):)???
voici mon adress msn : unrealt3@live.fr
0
Cocacola

mais moi les icônes elle reviennent pas.... je fais 2 minute après l'heure mais il y a aucun msg qui apparait alors que je tape le code... je te remercie de me répondre pour savoir le probleme
0
H3LP Messages postés 57 Statut Membre 6

Si tu es en invité c'est pour une bonne raison. Demande au responsable informatique qu'il te débloque ça si tu y as droit.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sourire, un mot de passe est fait pour protéger une session, ou est l'interet si tout à chacun peut l'enlever...sourire
il vous faut voir avec l'administrateur du pc!

Puce25
1
samy

ouais moi aussi jai aucune idéé comment lenlever

si tu veu tien mon msn

samia_from_london@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo

je sais qu c'est une combinaison de touche . laquelle ? bonne question XD
0
tecktojonpe

a tu bien reçu mon message ?
0
tecktojonpe

eske kinkin est la et pourai maider
0
tecktojonpe

bonjour tout ceux ki savent déréglé leur pour empecher lestinction peuvent me rentré dans leur adresse la mienne c'est tecktojonpe@hotmail.fr
0
titi&cie

moi quand je suis à la 2éme étape du plan Grikou et ben j'ai msg d'érreur qui s'affiche et qui m'dit que j'ai pas accès à ces fichiers!
qqun peux m'aider?
0