Apres formatage PC plante
chameau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
;) -
;) -
Bonjour,j'ai voulu remettre windows 98 parce que vista prenais trop de place et le PC ramé (Packard bell LEGEND)
carte mere change au debut de l'année .Le CD windows98 ma demander de reformater mon disque dur ce que j'ai fait et lorsque windows veut s'intaler il fait un scandisc et me dit que la memoire et pleine mais je ne peut rien faire merci de votre aide
carte mere change au debut de l'année .Le CD windows98 ma demander de reformater mon disque dur ce que j'ai fait et lorsque windows veut s'intaler il fait un scandisc et me dit que la memoire et pleine mais je ne peut rien faire merci de votre aide
A voir également:
- Apres formatage PC plante
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Les cartes mères actuelles, ainsi que les CPU 64bits ne sont plus compatible avec Windows 98.
Si veux tu changer d'OS, la seule alternative est Windows XP ou une distribution Linux.
Si veux tu changer d'OS, la seule alternative est Windows XP ou une distribution Linux.
tu peux filer la conf matériel du pc. T'as acheté une carte mère en début d'année et ton pc a quel âge?
+1 flo88
Ca serait bien que tu nous renseignes sur la quantité de ram et ton cpu (à priori ce dernier tiens la route si ta cm est récente)
Ca serait bien que tu nous renseignes sur la quantité de ram et ton cpu (à priori ce dernier tiens la route si ta cm est récente)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question