Apres formatage PC plante

chameau Messages postés 4 Statut Membre -  
 ;) -
Bonjour,j'ai voulu remettre windows 98 parce que vista prenais trop de place et le PC ramé (Packard bell LEGEND)
carte mere change au debut de l'année .Le CD windows98 ma demander de reformater mon disque dur ce que j'ai fait et lorsque windows veut s'intaler il fait un scandisc et me dit que la memoire et pleine mais je ne peut rien faire merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Les cartes mères actuelles, ainsi que les CPU 64bits ne sont plus compatible avec Windows 98.

Si veux tu changer d'OS, la seule alternative est Windows XP ou une distribution Linux.

1
;)

tu peux filer la conf matériel du pc. T'as acheté une carte mère en début d'année et ton pc a quel âge?
0
;)

+1 flo88

Ca serait bien que tu nous renseignes sur la quantité de ram et ton cpu (à priori ce dernier tiens la route si ta cm est récente)
0
chameau Messages postés 4 Statut Membre

j'ai 512 de memoire mais je vais essayer avec XP je vous tient au courant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chameau Messages postés 4 Statut Membre

je vous donnerais plus de detaille vers14H00 la je suis au bureau
0
;)

Si t'as un xp sous la main et bien pourquoi pas. concernant vista 512 de ram c'est vraiment trop peu. La minimum conseillé ca serait 1Go (et + c'est pas plus mal). Donc achète toi de la ram et t'auras plus de problème.
Tu nous à pas précisé si t'avais bien un vista 64bits.
0