Fenetre intempestive
Résolu
ninon95
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 2/3 jours qu'une fenêtre s'ouvre aprés 30mn d'ordi allumé. Dans cette fen^tre est écris : "This program is already running. click on the button on the windiws yask bar to activate it."
et la je dois faire OK mais la fenêtre reviens aprés un certain temps.
Je ne comprens pas pourquoi j'ai ce message et encore moins ce qu'il attend, auriez vous une solution à me proposé? une explication?
je vous remercie.
ninon
cela fait 2/3 jours qu'une fenêtre s'ouvre aprés 30mn d'ordi allumé. Dans cette fen^tre est écris : "This program is already running. click on the button on the windiws yask bar to activate it."
et la je dois faire OK mais la fenêtre reviens aprés un certain temps.
Je ne comprens pas pourquoi j'ai ce message et encore moins ce qu'il attend, auriez vous une solution à me proposé? une explication?
je vous remercie.
ninon
A voir également:
- Fenetre intempestive
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
28 réponses
cela pourrais venir d'un programme qui fonctionne mal, peut-être...si je comprend ce qui y est marqué, il me demande d'activé quelque chose dans la barre de windows, c'est cela qui est bizarre car je n'ais rien installé récemment.
En tout cas un grand merci pour ton aide qui ma permis de désinfecté mon pc.
En tout cas un grand merci pour ton aide qui ma permis de désinfecté mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas trouver à quel moment il me le fait, une fois j'ai incredimail d'ouvert et ce matin il n'y avait que internet explorer et un jeu,, dés que je fais OK; il me laisse tranquille pendant un temps certain