Formater un pc qui à un point de restauration

vinamine -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en faite j'ai un ordinateur portable avec une seule partition que j'essaye de formater , mais quand j'arrive à l'étape "installer" ou "réparer" sur le cd windows sa me dit "aucun disque dure détecté sur votre ordinateur".
j'ai demandé pourquoi sa me donne cette erreur ,on m'avait expliquer qu'il y a un point de restauration sur le pc ,c'est pour cela que sa me permet pas de le formater.
ma question est : comment faire pour formater cet ordinateur ,malgré ce point de restauration?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

ce n'est pas parce que tu as un point de restauration que tu ne sais pas formater !
il y a un autre problème ,probablement que tu te trompe dans les instructions du formatage !
0
vinamine

non , ce n'est pas possible !!
les manipulations j'en suis sûre est certain qu'elle sont bien faites...mais je crois qu'il y a une option ou un truc qui ne vas sur le disque dur.
PS : en faite j'ai qu'une seule partition.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si ton pc marche ,
dans exécuter , tape chkdsk et vérifie ton DD pour voir si tu as un problème !
0