Probleme avec barre d'outil
Résolu
gigistekno
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ais un petit souci avec une barre d'outil " mes documents" qui s'affiche à chaque démarrage de mon pc de façon horizontal à l'extremité gauche de l'écran et sans que je le veuille , comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus svp ?
J'ais un petit souci avec une barre d'outil " mes documents" qui s'affiche à chaque démarrage de mon pc de façon horizontal à l'extremité gauche de l'écran et sans que je le veuille , comment faire pour qu'elle n'apparaisse plus svp ?
A voir également:
- Probleme avec barre d'outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
6 réponses
Salut,
Tu as essayé de la fermer?
Clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches>barre d'outils, et tu cliques sur mes documents.
Tu as essayé de la fermer?
Clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches>barre d'outils, et tu cliques sur mes documents.
Salut,
Oui en effet j'ais déja essayé ce que tu viens de me dire mais elle s'affiche toujours au prochain démarrage.
Oui en effet j'ais déja essayé ce que tu viens de me dire mais elle s'affiche toujours au prochain démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu demarrer
executer
tape msconfig puis entre
s'affiche une petite fenetre précieuse mais attention...
l'onglet demarrage
tu aura tous les programmes ki s'excute au demarage de ton ordi
fais gaf ....tu ne décoche ke la case de ta barre d'outils si tu n'arrive pa a la detecter ...ne fais rien sinon tu risque de perdre ton system