Sauvegarder un skin durement établit!!!!!

akh73 -  
 akh73 -
Bonjour,
Suite à de nombreuse modification du skin windows, entre autres avec une barre des taches modifier avec un theme, des icones modifiées avec un autre theme, et l'implantation de la barre de mac ox s leopard (celle qui zoom sur l'icone selectionner), ainsi que les effets attribué au fichier ajouté par le skin mac ( son, effet), j'aimerais pouvoir creer une sauvegarde de tout cela, et pouvoir la deplacer vers un autres ordinateur ou prochainement sur le même apres formatage, sans avoir à refaire toute les manipulations, recherche, choix, et installation pour arriver à ce theme que je trouve magnfique qui est un mix de plusieur theme et skin!
Le pied serait un executable, que je mettrais sur mon disque dur externe et qui je puisse lancer a tout moment.
Petite précision, je suis pas mac gyver, mais si les oslutions sont bien expliqué, je devrait pouvoir y arriver!
Merci a toute personne succeptible de m'aider, car pour une fois que la totalité du skin me plait ^^ (mix mac xp et theme rouge et noir avec fond d'ecran iron man et bruit d'ouverture et fermture des page "clic" et effet des ficher et dossier ) bref!!

MMMMERRRCCCI A L'AVANCCE
AIDEZZZ MOI^^
A voir également:

3 réponses

akh73

up
0
akh73

up pleazzz
0
akh73

up