Changer de disque dur
jack
-
jack -
jack -
Bjr,
J'envisage de changer le disque dur de ma machine, j'ai actuellement un disque dur maxtor 20 giga ide qui tourne à 5400 tpm, je voudrais le remplacer par un disque qui tourne à 7200 tpm, j'évolue sous xp edition familiale, p4 , 1.8 ghz, 256 de ram etc...Pensez-vous que je peux mettre un disque de 60 giga qui tourne à 7200tpm sans problème?
d'avance merci
J'envisage de changer le disque dur de ma machine, j'ai actuellement un disque dur maxtor 20 giga ide qui tourne à 5400 tpm, je voudrais le remplacer par un disque qui tourne à 7200 tpm, j'évolue sous xp edition familiale, p4 , 1.8 ghz, 256 de ram etc...Pensez-vous que je peux mettre un disque de 60 giga qui tourne à 7200tpm sans problème?
d'avance merci
A voir également:
- Changer de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut jack.
a ta place je choisir un disque dur serial ATA.
ils vont 2 fois plus vite.
enfin normalement de base ca dois marcher ton affaire.
a ta place je choisir un disque dur serial ATA.
ils vont 2 fois plus vite.
enfin normalement de base ca dois marcher ton affaire.
Re
Merci de ton conseil, je suis allé faire un tour sur le net et j'ai trouvé les résultats ci-après:
77.55 € 509 FF Maxtor 60 Go 7200 RPM Serial ATA
64.00 € 420 FF Maxtor 80 Go 7200 RPM Serial ATA
Mais tu peux me dire pourquoi le 60 giga est plus chèr? , je ne pense pas que c'est une erreur de frappe. @+
Merci de ton conseil, je suis allé faire un tour sur le net et j'ai trouvé les résultats ci-après:
77.55 € 509 FF Maxtor 60 Go 7200 RPM Serial ATA
64.00 € 420 FF Maxtor 80 Go 7200 RPM Serial ATA
Mais tu peux me dire pourquoi le 60 giga est plus chèr? , je ne pense pas que c'est une erreur de frappe. @+