Norton securtity a telecharger
aldebarand2008
Messages postés
26
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me dire sur quel site ou je pourais téléchargé norton security la version compléte sans la version d'évaluation car sans faire exprés j'ai désinstallé norton sur mon ordinateur portable HP dv5 1010EF que j'avais au depart alors merci de me le faire savoir.
A voir également:
- Norton securtity a telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
sans faire exprés j'ai désinstallé norton sur mon ordinateur portable
Es-tu sûr de l'avoir complètement désinstallé... parce que passer par Ajout/Suppression de programmes ne suffit généralement pas. En effet il reste des traces de Symantec un peu partout sur ton PC... (en passant, un lien pour le désinstaller "proprement ==> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 mais également à "l'étape 3" pour réinstaller le produit...).
Sinon pour ce qui est du site de téléchargement et bien quoi de mieux que Symantec pour acheter les produits Norton ;)
Car bien évidemment si la version d'essai est gratuite, la version complète quand à elle est payante...
;)
sans faire exprés j'ai désinstallé norton sur mon ordinateur portable
Es-tu sûr de l'avoir complètement désinstallé... parce que passer par Ajout/Suppression de programmes ne suffit généralement pas. En effet il reste des traces de Symantec un peu partout sur ton PC... (en passant, un lien pour le désinstaller "proprement ==> http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 mais également à "l'étape 3" pour réinstaller le produit...).
Sinon pour ce qui est du site de téléchargement et bien quoi de mieux que Symantec pour acheter les produits Norton ;)
Car bien évidemment si la version d'essai est gratuite, la version complète quand à elle est payante...
;)