Page qui se gele
zirca
Messages postés
43
Statut
Membre
-
zirca Messages postés 43 Statut Membre -
zirca Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voilailm'arrivesouventque mespages web geleavec commemessage commequoi le programme ne repond pas .aussi j'aimerais savoirs'il a un moyen d'enlever ce problleme j'ai fait plusieurs scann et recherche et mon ordi est net alors quoi faire .en attendant une bonne reponse g vous en remercie d'avance a+
voilailm'arrivesouventque mespages web geleavec commemessage commequoi le programme ne repond pas .aussi j'aimerais savoirs'il a un moyen d'enlever ce problleme j'ai fait plusieurs scann et recherche et mon ordi est net alors quoi faire .en attendant une bonne reponse g vous en remercie d'avance a+
A voir également:
- Page qui se gele
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
4 réponses
Deja met des espace entre tes mots :)
oui télécharge c cleaner
puis défragmente ton pc!
oui télécharge c cleaner
puis défragmente ton pc!
zirca
Messages postés
43
Statut
Membre
salut demevil je te remercie d'avoir repondu d'abord je mets des espaces mais g un clavier un peu faineant je n'arrete pas de faire des sca avec tous les logi qu'on me propose maisjetoujoursrien trouve qui pourrai envahir mon pc je viens d'en faire un avec spybot search et toujours la meme chose pas deproblemes et pourtant g encore des programmes qui gelent
OK donc tu as deja fragmenter et nétoyer plusieur fois...
ALors encore une tite question en fait donne les config de ton pc :)
Car j'ai eu le même soucie sous vista les page ne fesait que se planter et rien ne réponder!
Javais quelque virus que seulement Antivir a trouver et j'ai désinstaler destroy en shearch
ALors encore une tite question en fait donne les config de ton pc :)
Car j'ai eu le même soucie sous vista les page ne fesait que se planter et rien ne réponder!
Javais quelque virus que seulement Antivir a trouver et j'ai désinstaler destroy en shearch
salut demevil
j'ai trouve tes sugestions .donc je suis sur window vista premium famil et j'ai comme antivirus neuf oui j'ai tout neuf jusqu'au portable la en ce moment tout se passe bien mais j'ai quand meme eu des pages qui geent moins que d'habitude vraiment je ne sais plus quoi faire je vais essayer tout ce que l'on me propose mais pour l'instant tout va bien je te remercieje suis toujours pres a ecouter des sugestions
j'ai trouve tes sugestions .donc je suis sur window vista premium famil et j'ai comme antivirus neuf oui j'ai tout neuf jusqu'au portable la en ce moment tout se passe bien mais j'ai quand meme eu des pages qui geent moins que d'habitude vraiment je ne sais plus quoi faire je vais essayer tout ce que l'on me propose mais pour l'instant tout va bien je te remercieje suis toujours pres a ecouter des sugestions