Probleme avec mot de passe
eddy
-
Eddy -
Eddy -
Salut !
je suis novice en informatique, et lorsque j'ai voulu installer le PC de mes enfants, en reseau avec le mien, on me demande mon mot de passe, le probleme est que je ne me rappel pas avoir installé un mot de passe, malgrés tout les mots de passe que j'aurais pu mettre aucuns ne passe.
Quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer comment faire pour trouver ce mot de passe qui empeche mes "petits" de jouer ensemble.
on est sous XP pro et la liaison se fait sur cable RJ 45 blinde croise de cat 5, tout est correctement effectué mais cet "oubli " de code nous gene.
merci a vous de la part de mes Petits.
je suis novice en informatique, et lorsque j'ai voulu installer le PC de mes enfants, en reseau avec le mien, on me demande mon mot de passe, le probleme est que je ne me rappel pas avoir installé un mot de passe, malgrés tout les mots de passe que j'aurais pu mettre aucuns ne passe.
Quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer comment faire pour trouver ce mot de passe qui empeche mes "petits" de jouer ensemble.
on est sous XP pro et la liaison se fait sur cable RJ 45 blinde croise de cat 5, tout est correctement effectué mais cet "oubli " de code nous gene.
merci a vous de la part de mes Petits.
A voir également:
- Probleme avec mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
Je te remercie pour ton petit conseil, en effet un des menbre de ma famille a partager correctement mon dossier, de plus il y avait mon pare-feu qui était activé ce qui causait certains problêmes .
désolé de t'avoir répondu tardivement,
Amicalement,
Eddy