PC qui chauffe
Résolu
Benji2242
-
benji2242 -
benji2242 -
Bonjour,
Voila je vous demande si vous connaissez la raison de mon problème :
J'ai un souci mon PC ma lâcher dernièrement cause de température je pense car il c'était éteint et ma marquer une page noire,ou il a marquer Hight Température= haute température. Et la ce matin je l'allume et il c'est éteint,et ne veux plus se rallumer.Voila merci de me répondre vite svp
(Car c'est mon pc pour le jeux et la je commence a ma faire un nom dans CS=counter strike si je perds ma répute je ne pourrais plus m'en refaire une HELP please)
Voila je vous demande si vous connaissez la raison de mon problème :
J'ai un souci mon PC ma lâcher dernièrement cause de température je pense car il c'était éteint et ma marquer une page noire,ou il a marquer Hight Température= haute température. Et la ce matin je l'allume et il c'est éteint,et ne veux plus se rallumer.Voila merci de me répondre vite svp
(Car c'est mon pc pour le jeux et la je commence a ma faire un nom dans CS=counter strike si je perds ma répute je ne pourrais plus m'en refaire une HELP please)
A voir également:
- PC qui chauffe
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Il faut que tu aille changer ton élice de refroidissement je pense quelle ne marche pas sa coute pas cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le ventillateur
les aerations
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
peut tu acceder au mode sans echec?
les aerations
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
peut tu acceder au mode sans echec?
tu as introduit le cd windows a l interieur du pc?
regardes en dessous de la discution et clic sur astuces et sur dans le forum
regardes en dessous de la discution et clic sur astuces et sur dans le forum
C'est bon niquel je l'ai emmener il y a une heure ne réparation a mon magsin (garantie je pensais qu'elle étais passé) donc le gars m'a dit que l'aimentation est foutu . Voila merci pour vos réponse :D (comment je fais pour résolure l'affaire s'il vous plait ???
Je vais pouvoir jouer a CS enfin :D ^^
Je vais pouvoir jouer a CS enfin :D ^^