Messenger 6.2

vindigo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romano -
Bonsoir , je possede window xp.Je n'arrive pas a me connecter sur messenger 6.2 juste sur messenger 5.mon assistance a distance ne fonctionne plus. g fait un scan sur secusser la ils me disent que g un fichié inffecté sont nom:JOKE BURPER mais pas moyen de le retirer de mon pc.G aussi dessintallé 6.2 puis reinstallé rien a faire ca ne fonctionne pas g egalement fait une restauration de systheme yj rien ouinnnnnnnn .D'avance merci a vous kisss

7 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Nettoie ton PC dans un premier temps :
http://www.commentcamarche.net/faq/302-Que-faire-quand-on-est-infect%E9

Bertrand
0
vindigo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erci j'essaye , j'espere que ca va allé kiss
0
vindigo

kikou g su virer le virus mais tj le meme bléme avec messenger 6.2 kiss
0
nicolas2

Bonsoir ! pour le problème avec Messenger, sers-toi du moteur de recherche de CCM (rubrique "effectuer une action", "tous les forums", "rechercher"), là , tu tapes "MSN" ou "MSN Messenger" ou "problème connexion", tu trouveras des messages évoquant ton problème et des réponses avec des solutions. Amicalement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AMAR

Je pense que le meilleur moyen pour regler ton probléme est de demander une aide en ligne.pour cela ouvre la fenetre de msn messenger,cliques sur rubrique d'aide,ensuite sur le lien:"contactez-nous",tu recevras une reponse normalement aprés 24 heures.ça marche vraiment.quand tu solutionnera onj probleme informe moi,sur PACSDZ@hotmail.com
0
vindigo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous v essayer kisssss
0
romano

Bonjour, g un probleme avec msn 6.2... lorske je clic sur un de mes contact pour aller lui parler, un message s'affiche...: "La conversation avec clara n'a pu démarrer. Vous pouvez réésayer." je suis sous Windows XP Pro...
SVP aider moi... merci d'avence...

Romano.
0