Messenger 6.2
vindigo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
romano -
romano -
Bonsoir , je possede window xp.Je n'arrive pas a me connecter sur messenger 6.2 juste sur messenger 5.mon assistance a distance ne fonctionne plus. g fait un scan sur secusser la ils me disent que g un fichié inffecté sont nom:JOKE BURPER mais pas moyen de le retirer de mon pc.G aussi dessintallé 6.2 puis reinstallé rien a faire ca ne fonctionne pas g egalement fait une restauration de systheme yj rien ouinnnnnnnn .D'avance merci a vous kisss
7 réponses
-
Salut
Nettoie ton PC dans un premier temps :
http://www.commentcamarche.net/faq/302-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
Bertrand
-
erci j'essaye , j'espere que ca va allé kiss
-
-
Bonsoir ! pour le problème avec Messenger, sers-toi du moteur de recherche de CCM (rubrique "effectuer une action", "tous les forums", "rechercher"), là , tu tapes "MSN" ou "MSN Messenger" ou "problème connexion", tu trouveras des messages évoquant ton problème et des réponses avec des solutions. Amicalement !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense que le meilleur moyen pour regler ton probléme est de demander une aide en ligne.pour cela ouvre la fenetre de msn messenger,cliques sur rubrique d'aide,ensuite sur le lien:"contactez-nous",tu recevras une reponse normalement aprés 24 heures.ça marche vraiment.quand tu solutionnera onj probleme informe moi,sur PACSDZ@hotmail.com
-
merci a tous v essayer kisssss
-
Bonjour, g un probleme avec msn 6.2... lorske je clic sur un de mes contact pour aller lui parler, un message s'affiche...: "La conversation avec clara n'a pu démarrer. Vous pouvez réésayer." je suis sous Windows XP Pro...
SVP aider moi... merci d'avence...
Romano.