Gestionaire internet

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudraie savoir si cre posible daceder a intrenet sans passer par le gestionaire internet car il prent tro de memoir

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

le gestionnaire orange?
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ouer
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui tu passe par ie (internet explorer)
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

nn moi il faut ouvrir le gestionaire internet pour ouvrir la conection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es en wifi ou cable
0

cable.
0

ok alors tu deinstalle le gestionnaire orange et apres tu passe uniquement par IE le pc de ma femme tourne comme ça car c'est vrais que le gestio orange c'est pas le top
0