Msn 9 vien de sortir vien le telecharger ici

jean-did Messages postés 51 Statut Membre -  
 618542 -
Bonjour,
voila ici https://www.01net.com/telecharger/
A voir également:

8 réponses

Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18

Pour l'instant ne l'installez pas ya trop de bugs ;)
2
Utilisateur anonyme

Salut, MSN 9 est encore en version bêta, il n'est pas terminé. Beaucoup de sites ont fait erreur, la version finale n'est pas prévue pour tout de suite.

Rassurez-vous, quand il sortira, Windows Update va le proposer en téléchargement facultatif normalement.
1
Marion

Vous penser que msn 9.0 va sortir quand?? Les site qui propose de les télécharger gratuitement ne les font télécharger que par un code que l'on ressoit par msm. Je voudrais savoir si il était possible de l'avoir d'une autre manière.
1
Utilisateur anonyme

Je l'installerai quand il me sera proposé en tant que mise à jour, comme je l'ai fait avec toutes les autres versions. Je ne vois pas pourquoi courir vers la dernière version. Il a quoi de spécial en plus cet MSN9? Mis à part le look un peu plus récent et quelques onglets ça reste quand même la même chose...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kb

vou pouver me dir coment telecharger un msn avec les pseudo en couuleur sans faire de mise a jour ni rien parce que moi il veule pas me demander de la faire alor je cherche a telecharger le msn 9 avec les pseudo en couleur deja
1
mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

Bonjour tous le monde,
Je pense que la version 9 de msn et la version 8 de IE va sortir avec le service pack 2 de vista.
1
Utilisateur anonyme

La version 9 de MSN est déjà disponible, et Internet Explorer 8 ce sera sûrement pour bientôt aussi. De toute façon, bah j'utilise aMSN (qui ressemble parfaitement au vrai MSN) et Firefox comme navigateur. Alors je m'en fous un peu LOL.
0
mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

moi je parle de versions Beta d'IE8 et de MSN9, alors que la version complete n'est pas encore disponible
1
Utilisateur anonyme

La version 9 (ou aussi appelée 2009) de Windows Live Messenger est finalisée. On peut la télécharger ici : https://www.skype.com/fr/

Ceci dit, il parait qu'il y a beaucoup de problèmes avec. Des tas de gens se plaignent de problèmes de connexion, l'affichage de webcam ne fonctionne pas bien etc. Bref, beaucoup préfèrent la version précédente et à mon avis, il y aura sûrement des mises à jour pour corriger ça.
0
fff > Utilisateur anonyme

C DE LA MERDEEE CE MSN 9.0 SA ME SOUL
0
618542

1