Je cherche a apprendre
assamann
Messages postés
147
Statut
Membre
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour a vous , voila tout a l'heure j'etai chez un ami qui ma presenter son OS xp quil a appeler > windows xp V.S , sa ma vraiment impressionner ! c'était comme si il sagisser d'un xp gold ou xp lsd ... je sai que c'est illegale car windows n'est pas un open source ! mais voila j'ai trouver sa vraiment simpa ^^ d"avoir son OS personaliser et jaimerai vraiment savoir comment on peut creer sa version perso que faut til comme logiciel ,comment changer le nom (mettre windows xp perso) y rajouter des programmes du style nero , vlc , avast pro ... pour obtenir a la fin un liveCD personaliser est qui peut fonctionner telle que tout les autres OS trafiquer <lsd, coccinelle, trust, gold...> sil vous plait aider moi je nest pas demander a mon ami car jaimerai lui faire la surprise ! je le rapelle je cest c"est ilegal mais jai vraiment envi de men faire un svp comprener moi !
A voir également:
- Je cherche a apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
2 réponses
je sait est je te remerci de me le rapeller mai jaimerai vraiment men faire un perso , je voi ke tu as linux c'est possible de faire un os perso sou linux? repon sil te plai
Bonjour,
il existe un logiciel qui s'appelle Nlite pour personnaliser sa version Xp et ce n'est pas illégal, du moment que tu a l'original.
il existe un logiciel qui s'appelle Nlite pour personnaliser sa version Xp et ce n'est pas illégal, du moment que tu a l'original.