N° ip

gbel Messages postés 380 Statut Membre -  
gbel Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de retrouver les traces de quelqu'un grâce à un N° IP ?

gbel@netcourrier.com

10 réponses

BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Non.

A part ça :
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
1
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Je ne pense pas.... L'adresse IP change à chaque connexion de ton PC donc la sienne dois avoir changé depuis....
Si tu avais la MAC par contre peut être y aurait il moyen....
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Tu tapes son adresse IP et tu lui dit de te répondre...

La gendarmerie le fait bien aussi.
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Tu tapes son adresse IP et tu lui dit de te répondre... " : en comptant évidemment sur le fait qu'il sera assez ballot pour répondre à un inconnu !

;-)
0

Euh la gendarmerie fait pas comme ça nan lol!

Avec une IP on peut pas faire grand chose! Il faudrait que tu arrive à tracer ses paquets au travers de tout les routeurs où elle est passé et qu'il conserve la même à chaque connexions....
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour julow.

Mon post était basé sur le thème de la plaisanterie.

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbel Messages postés 380 Statut Membre 82

Bonjour,
Je tape son adresse? mais je n'ai qu'un N°IP!
Si je demande cela c'est que un webmaster de forum m'as fait un récapitulé de tout ce que j'avais fait sur internet, et cela m'intrigue!
Merci de ne pas m'avoir fait la remarque que j'avais été impoli... Mais je ne considérais pas un mail comme une lettre.
Merci aussi de me répondre et bon dimanche .
Gbel
0

"Mais je ne considérais pas un mail comme une lettre. " :
1 - ceci n'est pas un mail, mais un post dans un forum (cela dit, si tu n'es pas plus poli que ça dans tes mails, faudra pas t'étonner de ne pas recevoir de réponses, non plus ... Passons...)
2 - la politesse élémentaire est inscrite dans la charte du site ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse, charte qu'en tant que membre inscrit tu es sensé connaître
3 - dernière petite considération : respecter des interlocuteurs bénévoles de qui tu souhaites une aide gratuite devrait être le minimum à réaliser !
0

Oups excuse ça se voyait pas tout seul ^^
0

A votre avis , comment as-t-on fait pour retrouver mes interventions sur divers forums ou je suis allée en débutant sur internet?
0

Avec ton pseudo lol!
0

Mais j'en ai changé plus d'une fois, je ne me souvient mêm plus lesquels j'avais employé.
0

Je ne suis pas plus avancé! Merci quand même!
0