Probleme de son...

Résolu
Fluxx Messages postés 19 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais apelle a vos competences car j'ai un probleme audio !

Plus aucun son sors de l'ordi , j'ai vu qu'il y avais deja des topics similaire mais il me semble que mon cas est a part ...

J'explique : Depuis peu quand je demarre mon ordi ( un Acer Aspire 1350 ) l'icone du son est visible puis quelque minutes apres il disparait j'ai pourtant des sons qui sortent comme au demarrage du pc ( le son d'accueil ) et j'arrive a ecouter les 10 premieres secondes d'une musique puis mon lecteur windows media bug et l'icone son disparait ...

Je ne sais plus quoi faire c'est pour sa que je demande de l'aide je me sert de mon ordi pour animer des soirées ce qui est mon gagne pain et la je me vois mal changer d'ordi que pour sa ...

Je vous remercie deja d'avance pour vos reponses

A+

13 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
Fluxx Messages postés 19 Statut Membre

Sa na pas marché la reinstallation de realtek j'ai fais tout comme on m'as dit j'ai redemarré le pc et 10 sec apres plus de son ...
0

Rien a faire sa ne marche toujours pas meme avec realtek reinstallé ...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est la dernière version.
0

Désinstalle le pilote Realtek, redémarre, installe le nouveau, redémarre et dis-moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh petite question on va ou pour desinstaller les pilotes :s
0

Dans Ajout/Suppression des programmes.
0

Pour mon probleme de son faut t'il aussi desinstaller "Agere systems AC'97 Modem " ?
0

Merci ;)
0

Faut t'il aussi dessinstaller "Agere systems AC'97 Modem " ?
0

Non.

Ton PC est peut-être infecté, qu'en penses-tu ?
0

Que me conseillerais tu comme antivirus "gratuit" ?
0

Je te conseille Antivir comme antivirus.

Fais ceci :

---> Fais un scan rapide avec MBAM, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
0

C'est bon sa a marché mais pas avec Antivir il voulait pas s'installer ...

J'y suis arriver avec Malware Byte a enlever 183 Trojan et une fois le Pc redemarré j'avais le Son !

Merci encore pour tout Destrio5 je n'aurais jamais pu penser qu'un virus pouvais afecter le son j'aurais appris quelque chose en tout cas ;)

A+
0

Pour Antivir en français :
https://www.mediafire.com/?sharekey=1ab12433e284b403d2db6fb9a8902bda

Tu devrais poster le rapport MBAM car je pense que tu étais infecté par Bagle.
0