Réglage son sur écran HKC 983a ?

rimrock Messages postés 1 Statut Membre -  
 Daveeeed -
Bonjour,

Je viens de passer à l'écran LCD après 15 ans de vieil écran long et lourd.
Un régal.

Vous allez sans doute me trouver nulle, mais si je viens sur le forum, c'est parce que cela fait une heure que j'écrème sans résultat google avec différents mots clés. Même chez HKC international et HKC Europe, aucune réponse.
Je suis d'ailleurs surprise qu'aucun guide d'achat ou tuto ou moteur d'achat ne se penche ou ne donne des précisions sur la question, qui est :
L'audio sur les écrans LCD pour PC.

Mon écran est un HKC 983a. Un jack permet de relier ma sortie audio PC à la prise jack audio de l'écran.Le son sort, pas de problème.
Mais.... Impossible de régler le volume, que je trouve faible. J'ai mis mon utilitaire audio windows ET carte son à fond, j'ai cherché sur les côtés, le dessous, le derrière, le dessus de l'écran, un éventuel bouton de réglage, mais rien de rien.
Je rajoute que le bouton de menu sur l'écran ne permet de régler que les couleurs, hauteurs, etc, enfin tout ce qui concerne l'image, mais rien concernant le son.

Quelqu'un peut-il m'éclaire sur le son des écrans LCD pour PC, et particulièrement sur le mien ?
Merci d'avance à tous, et bon dimanche
A voir également:

1 réponse

Daveeeed

Salut je viens d'acheter ce même écran tu vas dans
-menu
-MISC
-volume
-menu
-up/down

Voila!
4