Ce disque est protégé en écriture moi - Dernière réponse le 21 sept. 2008 2 réponses Bonjour, mais moi il continue a me metre : ce dis protégé en écriture. silvouplait édé moi !!!!!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lunastix275 tu parle de quoi ?? d'une clé usb? il y a environ 35000 personne connéctés actuellement alors je sais a quelle topic tu étais... Réponse 2 / 2 clara bouge le truc lock sur la carte sd (adaptateur) ! et met un ptit sckotch sa marche du 1er coup ! Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lunastix275 tu parle de quoi ?? d'une clé usb? il y a environ 35000 personne connéctés actuellement alors je sais a quelle topic tu étais...
Réponse 2 / 2 clara bouge le truc lock sur la carte sd (adaptateur) ! et met un ptit sckotch sa marche du 1er coup !