Pb mise a jour f secure

Résolu
tidodo974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé F secure et depuis 1 mois, il me dit que les mises à jour sont anciennes alors qu'elles doivent se faire automatiquement. Esy-ce que vous sauriez quel est le problème svp .
Merci
A voir également:

15 réponses

tidodo974

Salut
oui je l'ai acheté en ligne en février 2008
0
Utilisateur anonyme

salut , F secure tu la acheter ? .
-1
Utilisateur anonyme

tu à tester de les faire manuellement pour voir si il te dira que F secure à déjà la dernière base virale , tu na rien changer sur ton pc avant le problème ? .
-1
tidodo974 Messages postés 6 Statut Membre

je n'ai rien changé sur le PC. Pour l'nstant dans les Màj automatiques il m'affiche "en cas de session en ligne" . Et quand je clique sur "Maintenant", il "fait semblant" de chercher mais en réalité rien ne se passe. Commnent puis-je procéder pour fire les Màj manuellement autrement stp?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaie d'abort ça ,http://assistance.aol.neuf.fr/logitheque/utilitaires/pack_securite/fsaua-reset.exe tu le télécharge et exécute quand une fenêtre noir apparaitra tu tape ( Y ), quand ce sera terminer il se fermera tout seul , tu regarde alors si ça à changer quelque chose .
-1

:-( ça n'a rien changé même après que j'ai redémarré le PC.
-1
Utilisateur anonyme

je m'en doutais un-peu tu peut effacer le téléchargement , si tu le supprime et que tu le réinstalle tu connais ta cléf de licence ? , parce que à part ça je ne vois rien d'autre à faire , si tu pense pouvoir le réinstaller , enregistre le d'abors dans ton pc pour ne pas te connecter par la suite sans antivirus ,désinstalle le supprime les sous fichier dans ( programme) nettoie ta base de registre et ton pc avec ça si tu ne la pas déjà http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner redémarre ton pc et réinstalle le ,si tu n'est pas sur de pouvoir le réenregistrer ne le fait pas ce serait cons tu la payer , mais je ne vois rien d'autre , tu peut toujours aller demander sur le site officiel de F secure des conseils mais je ne sait pas se qu'il te diront d'intèressant ? .
-1

j'ai toujours maclé de licence mais qu'est-ce que tu entends par "enregistre le d'abors dans ton pc (pour ne pas te connecter par la suite sans antivirus)" stp ?
-1
Utilisateur anonyme

tu le télécharge déjà mais au lieu de l'éxécuter tu choisis (enregistrer )et tu l'enregistre dans un dossier ou tu sait que tu le retrouvera quand tu aura supprimer l'autre .
-1

au risuqe de paraître stupide ... je dois re-télécharger f-secure sur le site officiel ? (entre temps je suis allée voir s'il y avait des infos sur les màj sur le site mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider)
-1
Utilisateur anonyme

oui ou ailleurs c'est pareille ,mais soit sur de pouvoir le remettre ensuite , j'ai fait des recherche aussi et je ne vois rien qui se rapporte à ton problème .
-1

OK J'essaye ça et je te tiens au courant ! Merci
-1
Utilisateur anonyme

ça va à tout à l'heure .
-1

re salut !
J'ai tout simplement réinstallé f secure sans le désinstaller complètement et j'ai redémarré mon PC : ça marche :-) Merci pour tes conseils !
-1
Utilisateur anonyme

tant mieux ,de rien .
-1