Pes 2009 ps2
Résolu/Fermé
vilader
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
-
21 sept. 2008 à 00:40
kikigno - 7 juil. 2010 à 12:22
kikigno - 7 juil. 2010 à 12:22
A voir également:
- Pes 2009 ps2
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
45 réponses
Je suis un fidèle parmi les fidèles de PES mais je dois vous dire que je suis immensément déçu par la versin 2009 sur ps2. C'est une honte : aucun progrès niveau graphisme et stade, des licences en moins (aucun club de bundesliga par exemple même pas le bayern) et pas de ligue des champions comme annoncé!!!! konami a abandonné la version PS2...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arreter tous je vient de l'acheter le jeu et il a pas la LDC ! sinon sur la jaquette on verai le ballon officielle de la LDC
mais la on voit un ballon Pes
vive PES
mais la on voit un ballon Pes
vive PES
alors pour la ligue des champions, vu que je l'ai acheter je peus donc vous dire que la ligue des champions n'est pas presente dans pes 2009 mise a part dans le mode legende.
mon avis personnel c'est que je suis plutot déçu de ce dernier, pes 2009. Je m'attendais a pas mal d' ameliorations au vu des promesses faites, pes 2009 est a mon gout un copier coller du 2008.
Je joues depuis les ISS mes cette fois je pense que je vais me rabattre sur les fifa.
Sinon bon jeux a tous tout de meme.
Je joues depuis les ISS mes cette fois je pense que je vais me rabattre sur les fifa.
Sinon bon jeux a tous tout de meme.
Sur ps3 et 360 PES2009 c'est LE jeu de FOOT à avoir.
Mais ps2 victime de sa fin de vie, pas de online, ni champion's league mais un mode legende super coll.
Mais ps2 victime de sa fin de vie, pas de online, ni champion's league mais un mode legende super coll.
Je suis déolé mais je trouve sqa honteux est scandaleux je posséde pes2009 sur ps2 est il ni a pas de ligue des champions c'est honteux
bon écoutez au lieu de vs disputer
moi g acheté PES 2009 sur PS : il coute 40euros, il y a le mode "vers une légende" qui est BEAUCOUP mieux que le mode "deviens pro"de Fifa.
Le véritable mode "ligue des champions" n'y est pas mais le jeu est largement mieux que les années précédentes !!!!!
moi g acheté PES 2009 sur PS : il coute 40euros, il y a le mode "vers une légende" qui est BEAUCOUP mieux que le mode "deviens pro"de Fifa.
Le véritable mode "ligue des champions" n'y est pas mais le jeu est largement mieux que les années précédentes !!!!!
jaimerais savoir des technique merci a lavance moi jen conais qune une mega frape vous fete caré triangle
slt coco !!! moi je c pour l'équipe nationale !!! en faite c parce ke ta po encore du gagner de titre personelle...moi g terminé meilleur buteur de la ligue 1 a 22 ans avec saint-étienne (24 buts) et du coup g étais appellé en équipe nationale ( et on a gagner l'euro).
et kan ta un titre perso après tou semballe...là g 24 ans et je suis a manchester united et je suis titulaire a la pointe de l'équipe et pour l'instant je suis meilleurs buteur. :)
et kan ta un titre perso après tou semballe...là g 24 ans et je suis a manchester united et je suis titulaire a la pointe de l'équipe et pour l'instant je suis meilleurs buteur. :)
LIGU DE CHAMPION C SUR LIGUE DE MASTER
SI OUI C A KEL SEMAIN KON ARIVE
SI OUI C A KEL SEMAIN KON ARIVE
serieux on peu jouer a la ligue des champions sur ps2 mai il fo faire une ligue 2 foi et finir premieres les 2 foi et vou verer