Pes 2009 ps2

Résolu/Fermé
vilader Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 21 sept. 2008 à 00:40
 kikigno - 7 juil. 2010 à 12:22
Bonjour,
est ce que la ligue des champions prevu pour pes 2009 ne sera pas sur ps2?

45 réponses

est ce que pes 2009 sur pes 2009 est bien fait
0
Fabrizzio3007
30 oct. 2008 à 16:45
Je suis un fidèle parmi les fidèles de PES mais je dois vous dire que je suis immensément déçu par la versin 2009 sur ps2. C'est une honte : aucun progrès niveau graphisme et stade, des licences en moins (aucun club de bundesliga par exemple même pas le bayern) et pas de ligue des champions comme annoncé!!!! konami a abandonné la version PS2...
0
moi je le trouve le mode champions ligue il est ou svp
0
Y a pas de mode reseau sur pes 2009 sur ps2?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas de mode reseau pour pes 2009
0
arreter tous je vient de l'acheter le jeu et il a pas la LDC ! sinon sur la jaquette on verai le ballon officielle de la LDC
mais la on voit un ballon Pes

vive PES
0
alors pour la ligue des champions, vu que je l'ai acheter je peus donc vous dire que la ligue des champions n'est pas presente dans pes 2009 mise a part dans le mode legende.
0
mon avis personnel c'est que je suis plutot déçu de ce dernier, pes 2009. Je m'attendais a pas mal d' ameliorations au vu des promesses faites, pes 2009 est a mon gout un copier coller du 2008.
Je joues depuis les ISS mes cette fois je pense que je vais me rabattre sur les fifa.

Sinon bon jeux a tous tout de meme.
0
Sur ps3 et 360 PES2009 c'est LE jeu de FOOT à avoir.

Mais ps2 victime de sa fin de vie, pas de online, ni champion's league mais un mode legende super coll.
0
Je suis déolé mais je trouve sqa honteux est scandaleux je posséde pes2009 sur ps2 est il ni a pas de ligue des champions c'est honteux
0
Tu ass réson ce n'est pa juste
0
bon écoutez au lieu de vs disputer
moi g acheté PES 2009 sur PS : il coute 40euros, il y a le mode "vers une légende" qui est BEAUCOUP mieux que le mode "deviens pro"de Fifa.
Le véritable mode "ligue des champions" n'y est pas mais le jeu est largement mieux que les années précédentes !!!!!
0
jaimerais savoir des technique merci a lavance moi jen conais qune une mega frape vous fete caré triangle
0
bon les gars
dans le mode légende, y a info sur joueur et là dedans y a performance en équipe nationnale, mais pas moyen de jouer en équipe nationnale j'ai deja fait 4 saisons!!!!!!!!!!!!!
qq1 sait ??????
0
SnipXY > coco
24 déc. 2008 à 10:01
slt coco !!! moi je c pour l'équipe nationale !!! en faite c parce ke ta po encore du gagner de titre personelle...moi g terminé meilleur buteur de la ligue 1 a 22 ans avec saint-étienne (24 buts) et du coup g étais appellé en équipe nationale ( et on a gagner l'euro).
et kan ta un titre perso après tou semballe...là g 24 ans et je suis a manchester united et je suis titulaire a la pointe de l'équipe et pour l'instant je suis meilleurs buteur. :)
0
coco > SnipXY
27 déc. 2008 à 00:01
ok merci mon gars, en fait j'ai trop bougé dans plein de clubs différents et donc j'ai jamais eu de titre perso...
il faut rester dans une équipe et se donner quoi!!!
0
SnipXY > coco
27 déc. 2008 à 15:07
ba je di po quil fo rester dans le même club mai bon a chake fois que tu arrives dans un nouveau club tu n'es pa tou de suite titulaire donc tu perds des matchs pour maquer !
0
LIGU DE CHAMPION C SUR LIGUE DE MASTER

SI OUI C A KEL SEMAIN KON ARIVE
0
bonjour et vous saver ou on va pour la ligue des campion sur pes 2009 sur ps3

merci.
0
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a la champions league sur la version PS2 PLATINIUM .
0
Ki ser4it me dire comment faire des geste technique dans pes 2009 sur la ps2 svp je c rien faire
0
svp je c rien faire juste la roulette c tout
0
tomaronaldo27
2 août 2009 à 16:03
serieux on peu jouer a la ligue des champions sur ps2 mai il fo faire une ligue 2 foi et finir premieres les 2 foi et vou verer
0
oui il y a tout tou tous
0
wé c kan kil sort sur ps2 svp
-1
il sort le 30 octobre avec le mode ligue des champions acquis par konami pour 4 ans
-1