Firefox et Word bloque régulièrement sur Mac
reno
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai aussi ce pb: mac neuf, et petit bruit (effectivement proche du grattement, ou d'une minuscule turbine qu'irait pas bien) indiquant le blocage des applications Word et Firefox généralement (Safari u début quand je l'utilisais)
ça survient en général quand je veux fermer ces applications ou quand j'ai laissé l'ordi plein d'application en veille ou inutilisé pemdant un petit moment supérieur à 10mn...
je les forces donc à quitter. Word plante inopinément parfois aussi ( pas inqiètant mais je ne sais pas si y'a un lien ou pas...)
virus ou vers? défaut de fabric habituel quand on achète un mac?
please HEEEELP ME. je rédige un mémoire et je veux être tranquille....
merci.
j'ai aussi ce pb: mac neuf, et petit bruit (effectivement proche du grattement, ou d'une minuscule turbine qu'irait pas bien) indiquant le blocage des applications Word et Firefox généralement (Safari u début quand je l'utilisais)
ça survient en général quand je veux fermer ces applications ou quand j'ai laissé l'ordi plein d'application en veille ou inutilisé pemdant un petit moment supérieur à 10mn...
je les forces donc à quitter. Word plante inopinément parfois aussi ( pas inqiètant mais je ne sais pas si y'a un lien ou pas...)
virus ou vers? défaut de fabric habituel quand on achète un mac?
please HEEEELP ME. je rédige un mémoire et je veux être tranquille....
merci.
A voir également:
- Firefox et Word bloque régulièrement sur Mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
4 réponses
bonsoir - pour avoir eu comme tout le monde des énervements avec notre safari j'ai essayé firefox et autres substituts médicamenteux sans réelle extase divinatoire - safari est très bien et doit tourner mieux que simplement bien
et rien à voir avec ce word qui se montre donc aléatoire
maintenant ce bruit de turbine qui turbine mal nous laisse perplexe
quant aux usa I don't know but I don't believe
je ne peux que te proposer à chaud du facile et pas dangereux
supprimer proprement safari et ce word
ré installer à partir de ton dvd ce safari avec PACIFIST
re installer ce word à partir de ...ce que tu as ... !!!
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
à++++++++++
et rien à voir avec ce word qui se montre donc aléatoire
maintenant ce bruit de turbine qui turbine mal nous laisse perplexe
quant aux usa I don't know but I don't believe
je ne peux que te proposer à chaud du facile et pas dangereux
supprimer proprement safari et ce word
ré installer à partir de ton dvd ce safari avec PACIFIST
re installer ce word à partir de ...ce que tu as ... !!!
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
à++++++++++
merci